Tain ça fait chier !!!
La poisse jusqu'au bout, maintenant c'est le capot sur le pare brise .... Il y as des jours comme ça ???
Ogier | « Je pense que nous avons eu un peu de mal depuis le départ. Je pense que c’était plus un gros test pour nous. Nous avons changé des choses en permanence. Nous avons eu seulement une journée de tests avec cette évolution aérodynamique. Les changements de réglages au cours de la journée ne vont peut-être pas dans la bonne direction. » |
Faut juste espérer qu'ils ne vont pas mettre jusqu'à la fin de la saison pour régler ...
J'ai le sentiment que sans l'aide de Ford Malcom s'en sortait très bien !
il y a 12 minutes, bitume a dit :La poisse jusqu'au bout, maintenant c'est le capot sur le pare brise .... Il y as des jours comme ça ???
Autant tout faire sur le même rallye , perdu pour perdu ...
M-Sport Ford a chaud aux fesses...
Dans la situation actuelle il n'ont plus qu'un point d'avance sur Toyota !
Il y a 5 heures, Armin a dit :Depuis que vous l'avez tancé, Lappi semble se réveiller...
J'avoue, il a dû tomber sur le topic et se dire tien tien je vais leur la faire fermer leurs gue** à eux ! ??
@Aurel, 22€ pour une voiture resplendissante, je suis sûr que madame n’y verra pas d’inconvénient
comme l'an dernier.
Elles sont fan de Mads ^^.
Moi je croyais que c'était pour une boite de capote
Il y a 3 heures, Krystof a dit :
Ogier « Je pense que nous avons eu un peu de mal depuis le départ. Je pense que c’était plus un gros test pour nous. Nous avons changé des choses en permanence. Nous avons eu seulement une journée de tests avec cette évolution aérodynamique. Les changements de réglages au cours de la journée ne vont peut-être pas dans la bonne direction. » Faut juste espérer qu'ils ne vont pas mettre jusqu'à la fin de la saison pour régler ...
J'ai le sentiment que sans l'aide de Ford Malcom s'en sortait très bien !
Tout à fait daccord avec toi, peu être que ford apporte de la tune, mais ça s'arrête là, tu fais pas des chronos qu'avec de l'argent, il aurait peu être dû se priver de cette évo et avoir des réglage sûr, plutôt que de tout faire à la va vite...
Ceci n'est que mon avis :)
J’aime bien ton avis.
Faire une evo et l’utiliser en condition de course après seulement un jour de test, c’est pas l’idéal, surtout quand tu cours après le titre et que t’es un peu à la ramasse. Ça ressemble à du Citroën...
Puis y’a aussi l’équation des désidératas de Ford qui rentrent en compte. Il ne faudrait pas qu’une bande d’amerlocs, sans aucune expérience du WRC, donne la direction à prendre sous prétexte que c’est eux qui payent.
Je m’avance peut-être un peu sur ce dernier point, mais ça ne m’étonnerait pas que ça se passe comme ça.
C'est exactement mon impression ...
Ça doit exactement être ça.
C est très Américain comme comportement.
L'avantage ou inconvenient avec les Ricains, c'est que si ils ne trouvent pas leurs comptes dans l'histoire il lâcheront tout. Ca marche tant mieux, ca traine on ferment ...
Dégouté pour Lappi
Une belle série de tonneaux pareille à une danse.
Lappi sautière !
Il a fait Lappi Rouette
Suninen va-t-il pointer en retard de 4 minutes? ???
Ça donnerait 2 points de plus à Ogier...
En WRC3/JWRC, Torn doit se méfier de Bergqvist qui est revenu à moins de 8"
Et Latvala à 2"5 de la deuxième place, Toyota pourrait faire le doublé