Au fait , François n'est pas là haut aussi ?
Oui aussi, on a pris une petite collation chez MSport à midi . Il a droit à sa chasuble ici
Il me semble que oui
EDit: Aurel a été plus rapide
il y a 26 minutes, Aurel a dit :Oui aussi, on a pris une petite collation chez MSport à midi . Il a droit à sa chasuble ici
Ok , donc bon séjour à lui aussi , en attendant
Je vous envie
Ogier a touché la chicane!
1 an de suspension de licence
Bon ben apparemment Tanak annonce la couleur d'entrée dans la première du jour
Classement à l'issue de l'ES 2:
POS | # | PILOTE | TEMPS | DIFF PRÉC. | DIFF 1ER |
1. | 8 | O. TÄNAK | 9:56.1 | ||
2. | 10 | M. OSTBERG | 9:57.4 | +1.3 | +1.3 |
3. | 3 | T. SUNINEN | 10:02.7 | +5.3 | +6.6 |
4. | 7 | J. LATVALA | 10:05.5 | +2.8 | +9.4 |
5. | 6 | H. PADDON | 10:06.2 | +0.7 | +10.1 |
6. | 2 | E. EVANS | 10:08.1 | +1.9 | +12.0 |
7. | 1 | S. OGIER | 10:11.6 | +3.5 | +15.5 |
8. | 4 | A. MIKKELSEN | 10:12.3 | +0.7 | +16.2 |
9. | 5 | T. NEUVILLE | 10:16.1 | +3.8 | +20.0 |
10. | 41 | K. ROVANPERÄ | 10:25.5 | +9.4 | +29.4 |
11. | 9 | E. LAPPI | 10:27.6 | +2.1 | +31.5 |
12. | 31 | O. VEIBY | 10:33.6 | +6.0 | +37.5 |
13. | 45 | E. PIETARINEN | 10:38.8 | +5.2 | +42.7 |
14. | 35 | P. LOUBET | 10:40.2 | +1.4 | +44.1 |
15. | 38 | J. HUTTUNEN | 10:40.8 | +0.6 | +44.7 |
16. | 37 | H. ARAI | 10:42.8 | +2.0 | +46.7 |
17. | 11 | C. BREEN | 10:43.9 | +1.1 | +47.8 |
18. | 33 | T. KATSUTA | 10:45.1 | +1.2 | +49.0 |
19. | 32 | G. GREENSMITH | 10:49.9 | +4.8 | +53.8 |
20. | 39 | N. CIAMIN | 10:51.9 | +2.0 | +55.8 |
21. | 34 | F. ANDOLFI | 10:55.7 | +3.8 | +59.6 |
22. | 44 | S. TEMPESTINI | 11:06.8 | +11.1 | +1:10.7 |
23. | 12 | K. AL QASSIMI | 11:08.7 | +1.9 | +1:12.6 |
24. | 43 | M. BOSTANCI | 11:18.1 | +9.4 | +1:22.0 |
25. | 40 | B. GUERRA | 11:31.4 | +13.3 | +1:35.3 |
26. | 36 | S. LEFEBVRE | 13:58.8 | +2:27.4 | +4:02.7 |
POS | # | PILOTE | TEMPS | DIFF PRÉC. | DIFF 1ER |
1. | 8 | O. TÄNAK | 11:45.3 | ||
2. | 10 | M. OSTBERG | 11:48.4 | +3.1 | +3.1 |
3. | 3 | T. SUNINEN | 11:54.7 | +6.3 | +9.4 |
4. | 7 | J. LATVALA | 11:57.0 | +2.3 | +11.7 |
5. | 6 | H. PADDON | 11:58.0 | +1.0 | +12.7 |
6. | 2 | E. EVANS | 11:59.9 | +1.9 | +14.6 |
7. | 1 | S. OGIER | 12:01.6 | +1.7 | +16.3 |
8. | 4 | A. MIKKELSEN | 12:02.4 | +0.8 | +17.1 |
9. | 5 | T. NEUVILLE | 12:06.0 | +3.6 | +20.7 |
10. | 9 | E. LAPPI | 12:18.5 | +12.5 | +33.2 |
11. | 41 | K. ROVANPERÄ | 12:22.1 | +3.6 | +36.8 |
12. | 31 | O. VEIBY | 12:27.9 | +5.8 | +42.6 |
13. | 45 | E. PIETARINEN | 12:33.3 | +5.4 | +48.0 |
14. | 11 | C. BREEN | 12:34.9 | +1.6 | +49.6 |
15. | 35 | P. LOUBET | 12:36.4 | +1.5 | +51.1 |
16. | 38 | J. HUTTUNEN | 12:39.2 | +2.8 | +53.9 |
17. | 33 | T. KATSUTA | 12:43.6 | +4.4 | +58.3 |
18. | 32 | G. GREENSMITH | 12:47.8 | +4.2 | +1:02.5 |
19. | 39 | N. CIAMIN | 12:49.3 | +1.5 | +1:04.0 |
20. | 34 | F. ANDOLFI | 12:49.8 | +0.5 | +1:04.5 |
21. | 37 | H. ARAI | 12:50.9 | +1.1 | +1:05.6 |
22. | 44 | S. TEMPESTINI | 13:05.5 | +14.6 | +1:20.2 |
23. | 12 | K. AL QASSIMI | 13:07.9 | +2.4 | +1:22.6 |
24. | 43 | M. BOSTANCI | 13:15.3 | +7.4 | +1:30.0 |
25. | 40 | B. GUERRA | 13:28.8 | +13.5 | +1:43.5 |
26. | 36 | S. LEFEBVRE | 15:54.8 | +2:26.0 | +4:09.5 |
Breen | « J’ai crevé après six ou sept kilomètres. C’est un p. de désastre. J’ai tapé une pierre et cela a mis l’avant hors de la trajectoire. » |
Il a dû récupérer la pierre de Meeke
C'est parti pour la 3 où Tanak semble vouloir enfoncer le clou ...
Le balayage à l'air d'influer sévèrement appartement.
Ogier | « C’est vraiment très glissant c’est certain. Nous avons eu deux bonnes spéciales mais c’est très difficile de se battre avec les gars de derrière mais mon objectif principal est devant. » |
Tänak | « Je n’avais vraiment aucun grip, on essaye de faire de notre mieux. » |
Je commence à me demander si ce n'est pas aussi la faute à son pilotage...
Dans les deux cas, la saison prochaine ne s'annonce pas radieuse pour lui
Ostberg vient de venger les citrons ...
Il passe en tête au général à l'issue de la 4 :
1. | 10 | M. OSTBERG | 23:49.6 | ||
2. | 8 | O. TÄNAK | 23:50.1 | +0.5 | +0.5 |
3. | 7 | J. LATVALA | 23:59.1 | +9.0 | +9.5 |
4. | 3 | T. SUNINEN | 24:02.0 | +2.9 | +12.4 |
5. | 6 | H. PADDON | 24:04.0 | +2.0 | +14.4 |
6. | 2 | E. EVANS | 24:12.8 | +8.8 | +23.2 |
7. | 1 | S. OGIER | 24:15.7 | +2.9 | +26.1 |
8. | 5 | T. NEUVILLE | 24:27.9 | +12.2 | +38.3 |
9. | 9 | E. LAPPI | 24:36.3 | +8.4 | +46.7 |
10. | 11 | C. BREEN | 24:41.4 | +5.1 | +51.8 |
11. | 12 | K. AL QASSIMI | 26:17.2 | +1:35.8 | +2:27.6 |
12. | 4 | A. MIKKELSEN | 27:26.1 | +1:08.9 | +3:36.5 |
il y a 3 minutes, Le blond a dit :Je commence à me demander si ce n'est pas aussi la faute à son pilotage...
Dans les deux cas, la saison prochaine ne s'annonce pas radieuse pour lui
Effectivement, il doit y avoir un peu des deux
Problème méca... "after hit a bank"...
Je me doutais bien en voyant la photo qu'il ne cherchait pas de l'ombre
il est arrivé quoi à mikkelsen !!
pour l'instant 4 nordique au 4 première place , on est bien en finlande
ce qui m'étonne c'est lappi qui n'est pas dans le coup , c'est dommage
il y a 1 minute, le lozérien a dit :il est arrivé quoi à mikkelsen !!
Il n’a pas entendu une note alors qu’il était en train de prendre un selfie.
il y a 11 minutes, le lozérien a dit :il est arrivé quoi à mikkelsen !!
Il a vu des brimbelles
Il n'a pas pu resister
SS 5:
Neuville | « Je suis sorti dans cette spéciale, j’ai fait une erreur. Ma note était très optimiste, je pensais à la corriger et je n’ai pas entendu la note suivante. On perd beaucoup. » |
30 secondes de perdues pour Neuville , ce qui le renvoie à la 10 ème place
1. | 8 | O. TÄNAK | 3:32.1 | ||
2. | 6 | H. PADDON | 3:33.0 | +0.9 | +0.9 |
3. | 10 | M. OSTBERG | 3:33.7 | +0.7 | +1.6 |
4. | 7 | J. LATVALA | 3:33.9 | +0.2 | +1.8 |
5. | 11 | C. BREEN | 3:34.8 | +0.9 | +2.7 |
6. | 9 | E. LAPPI | 3:35.0 | +0.2 | +2.9 |
7. | 2 | E. EVANS | 3:35.1 | +0.1 | +3.0 |
8. | 1 | S. OGIER | 3:35.2 | +0.1 | +3.1 |
9. | 3 | T. SUNINEN | 3:36.6 | +1.4 | +4.5 |
10. | 41 | K. ROVANPERÄ | 3:44.3 | +7.7 | +12.2 |
11. | 4 | A. MIKKELSEN | 3:44.6 | +0.3 | +12.5 |
12. | 35 | P. LOUBET | 3:45.7 | +1.1 | +13.6 |
13. | 31 | O. VEIBY | 3:45.9 | +0.2 | +13.8 |
14. | 38 | J. HUTTUNEN | 3:46.5 | +0.6 | +14.4 |
15. | 33 | T. KATSUTA | 3:48.9 | +2.4 | +16.8 |
16. | 34 | F. ANDOLFI | 3:49.8 | +0.9 | +17.7 |
17. | 12 | K. AL QASSIMI | 3:50.1 | +0.3 | +18.0 |
18. | 32 | G. GREENSMITH | 3:51.2 | +1.1 | +19.1 |
19. | 39 | N. CIAMIN | 3:51.6 | +0.4 | +19.5 |
20. | 40 | B. GUERRA | 3:54.2 | +2.6 | +22.1 |
21. | 43 | M. BOSTANCI | 3:55.6 | +1.4 | +23.5 |
22. | 5 | T. NEUVILLE | 4:01.8 | +6.2 | +29.7 |
23. | 37 | H. ARAI | 4:03.2 | +1.4 | +31.1 |
24. | 42 | L. STUGEMO | 4:08.1 | +4.9 | +36.0 |
POS | # | PILOTE | TEMPS | DIFF PRÉC. | DIFF 1ER |
1. | 8 | O. TÄNAK | 27:22.2 | ||
2. | 10 | M. OSTBERG | 27:23.3 | +1.1 | +1.1 |
3. | 7 | J. LATVALA | 27:33.0 | +9.7 | +10.8 |
4. | 6 | H. PADDON | 27:37.0 | +4.0 | +14.8 |
5. | 3 | T. SUNINEN | 27:38.6 | +1.6 | +16.4 |
6. | 2 | E. EVANS | 27:47.9 | +9.3 | +25.7 |
7. | 1 | S. OGIER | 27:50.9 | +3.0 | +28.7 |
8. | 9 | E. LAPPI | 28:11.3 | +20.4 | +49.1 |
9. | 11 | C. BREEN | 28:16.2 | +4.9 | +54.0 |
10. | 5 | T. NEUVILLE | 28:29.7 | +13.5 | +1:07.5 |
11. | 41 | K. ROVANPERÄ | 28:46.0 | +16.3 | +1:23.8 |
12. | 31 | O. VEIBY | 29:01.6 | +15.6 | +1:39.4 |
13. | 35 | P. LOUBET | 29:19.6 | +18.0 | +1:57.4 |
14. | 38 | J. HUTTUNEN | 29:19.7 | +0.1 | +1:57.5 |
15. | 33 | T. KATSUTA | 29:28.3 | +8.6 | +2:06.1 |
16. | 34 | F. ANDOLFI | 29:47.2 | +18.9 | +2:25.0 |
17. | 32 | G. GREENSMITH | 29:50.8 | +3.6 | +2:28.6 |
18. | 39 | N. CIAMIN | 30:05.4 | +14.6 | +2:43.2 |
19. | 12 | K. AL QASSIMI | 30:07.3 | +1.9 | +2:45.1 |
20. | 40 | B. GUERRA | 31:03.3 | +56.0 | +3:41.1 |
21. | 4 | A. MIKKELSEN | 31:10.7 | +7.4 | +3:48.5 |
22. | 37 | H. ARAI | 32:06.5 | +55.8 | +4:44.3 |
23. | 42 | L. STUGEMO | 45:44.4 | +13:37.9 | +18:22.2 |