Il y a 13 heures, Aurel a dit :
Reste comme ça, niveau placement pour le rallye tu seras en sécurité. Michèle et moi on aime ça.
Sauf si Tanak fait une rechute
Cette page peut rentrer dans les anal
il y a 44 minutes, Turbo a dit :Cette page peut rentrer dans les anal
Nous y voilà, tu nous reprouves tes tendances
il y a 29 minutes, Stephane66 a dit :
Une canne à pêche, 2-3 leurres et hop!
Par contre il mousse sacrément le rouquin!!
Jus de fruit à la myrtille fait maison (trop peu de temps pour la pêche malheureusement mais il y avait tout le nécessaire, mais on a pu faire un tour de barque).
Et sinon, vous avez le bonjour de Seb
Ne bois pas trop de jus de fruit à la myrtille, on ne sait jamais , après on risque de te suivre à la trace
ça commence fort , photo exceptionnelle
il y a 14 minutes, Krystof a dit :Ne bois pas trop de jus de fruit à la myrtille, on ne sait jamais , après on risque de te suivre à la trace
Oui on s'est méfié du cadeau qui a vite fait d'être empoisonné
Comme le dit cette expression répandue d’Epinal à la région du Mistral, abus de brimbelles, bonjour la cagarelle
Ce topic devient scatologique...
Les brimbelles (je connais, j'ai des amis à Nancy... chez nous on prononce Naincy) donnent la langue bleue et le Bluetooth
Il y a 3 heures, Armin a dit :la langue bleue et le Bluetooth
LA bluetooth ( pour les réfractaires à l'anglais ; la blue touffe ); nom féminin désignant le sexe de la Schtroumfette
Il y a 4 heures, tartugue a dit :LA bluetooth ( pour les réfractaires à l'anglais ; la blue touffe ); nom féminin désignant le sexe de la Schtroumfette
Donc t’imagines la couleur des dents et de la langue après avoir bouffé... des myrtilles
Il y a 8 heures, Armin a dit :Les brimbelles (je connais, j'ai des amis à Nancy... chez nous on prononce Naincy) donnent la langue bleue et le Bluetooth
Naincy, c’est pas dans Blanche Neige? ?