Quelqu'un peut me dire ou se situe cette base svp ???
Il y a 2 heures, ArdecheRallyePassion a dit :Bonjour tous le monde, j'aurai aimer savoir lesquels d'entre vous irons du coté de Valbelle.
Ben oui, on va y passer le WE
Du coup, vous avez prévu d'aller aux quels essais ? Savoir si je risque d'en croiser certains sur le bord des spéciales :)
Perso je vais faire les 3 jours Hyundaï, puis Toy ensuite ; mais ça peut évoluer ...
Jeudi après-midi je pense vu que je n'ai pas de cours de prévu. Donc soit Toy ou Hyundai
mardi mercredi hyundai pour moi après je verrai pour la suite
Mardi et Mercredi Hyundai. Bivouac sur Laborel pour mardi soir
J'ai entendu dire que m-sport peut être en Ardèche du 10 au 13 reste à confirmer 😉
pour ma part je serai présent à partir de Sébastien loeb
il y a 36 minutes, tartugue a dit :
C'est noté !
A mon tour : vous suivez un engin blanc dans les airs jusqu'à ce qu'il se pose ...
Blague à part, @Le blond on essaie de se capter mercredi ? Je serai avec un collègue.
Et mercredi on est sûr que c'est Ogier qui roule ?
Rovenpera 1 jour
Evans 2 jours
Ogier 3 jrs affaire à suivre
Si vous croisez un gars plutôt large d'épaule et de bassin une veste en jean, des lunettes, un appareil photo monté d'un objectif blanc Canon et ayant une 205 avec un A et un sticker "Les Fous du Volant" sur le coffre viendez faire un salut
il y a 50 minutes, Turbo a dit :C'est noté !
A mon tour : vous suivez un engin blanc dans les airs jusqu'à ce qu'il se pose ...
Blague à part, @Le blond on essaie de se capter mercredi ? Je serai avec un collègue.
Et mercredi on est sûr que c'est Ogier qui roule ?
Yep ! Toujours le même numéro de téléphone ?
Voilà ma trombine perso!
Je viendrais le 4, le 5 toy avec mon père cette fois et ses bonnets inoubliables comme on le voit sur la photo , le 7 aprem avec mon petit histoire de transmettre la passion et le 9.
@tartugue on s est déjà croisé et @Le blond et @Turbo, on s est finalement loupé au Filly l année dernière, arrivé trop tard dans la nuit, j espère qu on se croisera cette fois !
@+!
Ps le 4 Loeb et Ogier dans la même journée ca lfrait!
Toutafé !!!
Il y a 10 heures, Ludo 26wrc a dit :J'ai entendu dire que m-sport peut être en Ardèche du 10 au 13 reste à confirmer 😉
pour ma part je serai présent à partir de Sébastien loeb
J'ai entendu dire aussi...Genestelle, mais je n'ai pas d'info sûre