Passage au Col st Jean avec de la flotte toute la journée sauf à partir de 16h
Le 25/11/2019 à 10:26, tartugue a dit :
le 5 à saint Michel en Beaumont
le 6 à saint Michel les portes
On me dit dans l'oreillette que Toy' restera à St Michel en Beaumont le 6 pour Evans.
Le 5,c'est "le poupon" qui roule..!
C'est pas loin de Vaulx,je vais essayer d'y aller vers fin de matinée,je ne bosse pas le jeudi...
Comme tu as une bonne oreillette, je modifie
Du coup gros dilemne le 5; Kalle-Toy vs Ott-Hyundaï
Et pour Hyundai on sait si ça s'arrête le 5 ou y a des chances que ça roule le 6 aussi ?
Perso je serai dans le 26/04 jusqu'au vendredi matin et ça me complique un peu de monter jusqu'à St Michel en Beaumont juste pour une matinée...
7Bah St Michel en Beaumont ca change du Perty..
Sinon j ai vu Damien Oberti le 7 a St André de Rosans D425 sur DDE Hautes Alpes...
Et toujours la base de l'épine bloqué du 3 au 5..?? A Suivre ...
Enfin plus que quelques jours avant des jours radieux à attendre que le bruit rauque d une belle Wrc déchire le silence de la vallée encore endormie dans la brume, le café a la main et le rhum arrangé dans le sac avec le dwich!
Avant il y aura eu la joie immense que procure la vue du panneau route barrée au fin fond d un petit village tranquille, promesse d une belle journée qui s annonce, puis un peu plus loin les quelques voitures garées devant la tente de la base qui cache la bête endormi entourée de mécanos au doigts de fées !
Et enfin le plaisir de voir le pilote monter dans la voiture et celui incomparable de se mettre ou on veux dans la spéciale (enfin en sécurité quand-même ), comme avant au Monte Carl quoi !
Voila c était la minute lyrique...
Salut à tous,
J'ai entendu parlé de Toyota le 10 au Perty
Au départ j'avais ça, avec Katsuta et un ?
On verra sur place
Je ne saurais pas t'en dire mieux. Juste entendu ces bruits-là
Il y a 4 heures, tartugue a dit :Au départ j'avais ça, avec Katsuta et un ?
On verra sur place
Un quoi ?
Cubi de bonjolpif ?
Nan, un point d'interrogation ( qui demeure )
Vivement la semaine prochaine
Je vous envie les gars! Ramenez nous des jolis souvenirs