Dévasté... C'était vraiment le mec le plus gentil du WRC.
il y a 26 minutes, Zoréol a dit :Depuis le décès de Michael Park "Beef" en septembre 2005, il n'y avait pas eu d'accident mortel pour un équipage officiel WRC, non ?
C'est la question que je me posais ....
il y a 31 minutes, Zoréol a dit :Depuis le décès de Michael Park "Beef" en septembre 2005, il n'y avait pas eu d'accident mortel pour un équipage officiel WRC, non ?
Tu as raison...
Hyundai va-t-il avoir la pudeur de ne pas le remplacer en Croatie ?
il y a 3 minutes, Mako a dit :Hyundai va-t-il avoir la pudeur de ne pas le remplacer en Croatie ?
Ca va être difficile pour l'équipe de prendre le départ...
il y a 5 minutes, Mako a dit :Hyundai va-t-il avoir la pudeur de ne pas le remplacer en Croatie ?
Ils doivent être tous anéantis, équipages et mécaniciens.
J'imagine qu'ils ne vont pas le remplacer, ce serait la moindre des choses.
Et si malgré tout Abiteboul issu de la F1 sans états d'âme le faisait, j'imagine l'état d'esprit de Sordo en se glissant dans son baquet !
il y a 19 minutes, Zoréol a dit :Et si malgré tout Abiteboul issu de la F1 sans états d'âme le faisait
Je l'en crois tout a fait capable ........
Craig Breen écrivait ceci le 10 avril ·
" When someone tells you we’re back in the Rally1 car again this week..
Can’t wait to get my first taste of the Hyundai i20 N Rally1 Hybrid on Tarmac! "
Trop, trop triste. Une grosse perte. Un garçon super sympa.
La bannière restera comme ça jusqu'à la fin du rallye de Croatie. Elle vous redirige toujours vers les temps live ewrc.
Il y a 4 heures, Rick a dit :La bannière restera comme ça jusqu'à la fin du rallye de Croatie. Elle vous redirige toujours vers les temps live ewrc.
Merveilleuse banniere å l'image de notre peine et de notre profond respect.
" Arretez les chronos, coupez vos telephones
Empechez le starter pour le depart qu'il donne
Faites taire le public et le speaker au depart
Alors que son cercueil s'avance sans retard
Et que toutes les autos qui hurlent au dehors
Ecrivent en donut ces trois mots, " il est mort."....
Très bel hommage de Becs...
Becs Williams
deorntpSos2f7g11u0ggcai3t9i8c0a44m fhcn24tium6t0iu0f229gf026 ·
The sun has truly gone behind the clouds today my friend, because you have left us.
The kindest & happiest of souls. Happiest with a cup tea in hand and the prospect of a days rallying ahead.
Most probably followed by a hearty dinner. But no fancy stuff. Just plain food with no faffing. All done with an 80s music soundtrack blasting away in the background, and that twinkle in your eye. Good craic.
Out of respect I should turn your pictures into black & white, but I just can’t.
Because you were all things colourful.
You weren’t afraid to show your emotions, whether they be the depths of despair or the dizzying heights of exhilarating joy. And we all loved you for it.
I’ll cherish the great memories of a million interviews, all prefaced by ‘What’s the craic?!’ and nights out, where the craic was ninety.
Rest easy Craig. You’ll be so missed. Huge love to your family X
La première fois que j'ai rencontré Craig et Gareth, c'était lors de leur séance d'essai RMC 2012. Nous étions sur la Route des Crêtes, pour ceux qui connaissent.
Ils allaient courir avec cette Fiesta S2000 reçue en récompense pour leur victoire en FIA Junior Academy, la saison précédente.
J'ai le souvenir de deux jeunes très réservés, presque effacés, heureux comme des enfants le soir de Noël, de pouvoir conduire cet engin. Abordable et d'une simplicité peu commune, le duo venait systématiquement échanger quelques mots avec moi avant de remonter dans la voiture. Au milieu de la matinée, Craig est venu me demander de rouler sur la zone du bas, la route qui descend au village de Marcols les Eaux. Je lui ai alors proposé une version inédite en lui offrant la possibilité de rouler sur 70% de la zone des Crêtes et sur 70% de la zone de Marcols, ce qui permettait à l'équipage d'avoir la très belle épingle au carrefour de Mézilhac. Cela impliquait de passer devant la base en spéciale.
À l'énoncé de ma proposition, il avait les yeux qui pétillaient. Un large sourire se dessinait sur son visage. Quand j'eus fini, il m'attrapa par les épaules, me fixa dans les yeux, et me lança : "Really ?! You do it for me ???" Ma réponse fut simplement : "of course Craig." Il se précipita vers Jaffa pour lui annoncer, puis tous deux bondirent dans la voiture de reco pour la prise de notes. Pendant un instant, j'eus l'impression d'avoir fait de lui l'homme le plus heureux sur terre.
Cette séance d'essai reste la plus longue de l'histoire de R+ Racing avec une distance de 14km 800m pour un run complet.
Cet après-midi, je n'ai pu m'empêcher de penser à cette journée. Je n'ai pu m'empêcher de penser au sort réservé à Gareth, parti à seulement 25 ans. Je n'ai pu m'empêcher de penser à l'effroyable vide que cette disparition avait créée chez Craig. Je n'ai pu m'empêcher de penser aux émotions qu'il avait toujours pour son pote à l'arrivée de chaque rallye. Je n'ai pu m'empêcher de penser que tout ceci n'est pas juste et n'a aucun sens. Je n'ai pu m'empêcher de pleurer.
À jamais dans ma mémoire.
Courage mon ami, nous partageons ton émotion.
il y a 7 minutes, francoiswizz a dit :Courage mon ami, nous partageons ton émotion.
Je ne peux que plussoyer
Courage l'ami @rick
Très bien écrit Rick , la vie est bien dure parfois , c'est pour cela qu'il faut réellement faire les choses quand on peut le faire sans se poser trop de question , les fans de rallye que nous somme se souviendront de Craig qui rejoint Gareth , mais aussi Burns, Mcrae, bugalski, toivonen...et les autres parties trop tôt aussi
il y a 29 minutes, tartugue a dit :
Je me rappelle de cette vidéo. Il était tout content que le Zag pose ses caméras sur sa voiture.
Regardez comme il est économe en mouvements de volant.