La mienne n'est pas à la hauteur , je ne t'en voudrais pas si tu la prend pas
Il y a 17 heures, tartugue a dit :Pour ceux que ça intéresse ( et qui ont Photoshop ), il s'agit d'actions gratuites, téléchargeables ici
la Maîtrise
Et bien, un grand bravo aux mecs de Canal + qui ont réalisé le doc " Pilote éternel ". Je me suis plus que régalé hier soir et me permet de conseiller à tous la prise de temps nécessaire, une heure et demie quand même, et donc, d'aller admirer le travail.
Et ensuite que vous fassiez votre ma réflexion : quelle chance aurons nous eu de vivre au temps de Messi et de Loeb !
Félicitations à Canal
Bravo,bravo!!! T'as tout à fait raison, c'était vraiment un super documentaire. Pour une fois, faut pas critiquer Canal car ils ont fait un super truc. Moi aussi, je conseille à ceux qui le peuvent de prendre un petit moment pour se régaler. Et quel régal de voir ce qu'arrive à réaliser "sénior" à 48 balais. Félicitations!!!
Je plussoie !
Et même au niveau humain, ça rend le type attachant je trouve. L'épisode du Var avec Fréquelin, ses retours en Alsace voir ses potes d'enfance, le suivi de sa fille à la gym etc...
Chouette reportage !
Tout ça est si vrai. De plus, lorsqu'il est avec sa fille, il n'est pas si ridicule que ça. Il a encore de bons restes de sa période gymnastique!!
Petit article intéressant de l'ingénieur Skoda pour Loeb aux Açores
"Je me suis senti inutile..."
Ça confirme, encore une fois, que le mec a vraiment un truc "pas comme les autres" !
dans l'article
l'ingé dit que ce qui l'a le plus surpris, c’est que loeb dit « je m’adapte ».
Je ne connais pas un autre pilote qui ait fait cela. Le discours le plus répandu est plutôt « il faut adapter l’auto à mon style ». S’il y a un problème, c’est toujours la voiture et jamais la manière de piloter. Sébastien a une approche inverse de ce que font la plupart de ses confrères et j’ai vraiment bien aimé.
c'est pour ça que c'est le meilleur , par contre il s'est pas adapter à la hyundai , c'est vraiment que ce doit être de la daude
il y a 15 minutes, le lozérien a dit :c'est pour ça que c'est le meilleur , par contre il s'est pas adapter à la hyundai , c'est vraiment que ce doit être de la daude
Et pourtant Neuville était capable d'être rapide partout avec cette auto... Comme quoi !
il y a 8 minutes, Vince a dit :Et pourtant Neuville était capable d'être rapide partout avec cette auto... Comme quoi !
Pour moi, ce mec est une énigme...
Il y a 2 heures, Rapido a dit :Pour moi, ce mec est une énigme...
Neuville c'est un concours de circonstances s'il n'a pas était champion du monde au moins une fois , faut quand même reconnaître ça .
Serderidis pense qu'il sera bientôt atteint par la limite d'age pour ce qui est de piloter une Puma. Sa dernière participation sera donc l'Acropole, ensuite il pense confier sa voiture à Grégoire Munster. Il y en a pour qui le Père Noël passera en avance....
Il y a 9 heures, Vince a dit :Et pourtant Neuville était capable d'être rapide partout avec cette auto... Comme quoi !
Rapide mais pas de grosse perf en 10ans chez hyndai..
il y a une heure, Aldo a dit :Rapide mais pas de grosse perf en 10ans chez hyndai..
oui ok , mais sur la période 2017 à 2021 , il aurait mérité le titre au moins 1 fois , pour moi ça s'est joué sur quelques bricole ou fait de course sur une ou 2 années.
c'est 2019 qu'il loupe le coche à mon avis , malheureusement il est tomber sur un Tanak quasi parfais avec une auto parfaite cette année là .
De toutes façon , à part de mettre Neuville dans une Toyota qui est la meilleure du plateau et plus fiable , pour voir si c'est vraiment lui qui n'arrive pas à suivre !!
Il y a 11 heures, Aldo a dit :Rapide mais pas de grosse perf en 10ans chez hyndai..
Je me disais bien que je ne regardais pas le même championnat que les autres
Il y a 12 heures, Aldo a dit :Rapide mais pas de grosse perf en 10ans chez hyndai..
Donc tu considères qu'une grosse perf c'est uniquement un titre et rien d'autre ?!?
Non parce qu'il a quand même une grosse quinzaine de victoires et encore plus de podium ! Et quand t'as fait toutes ces perfs dans les années Ogier chez VW ou Toy, c'est pas vraiment insignifiant je trouve !
Hyundai a communiqué sur ses équipages au Portugal. Ce sera Sordo à venir épauler Neuville et Lappi. Mais Craig Breen sera aussi de la partie sur la Rally 2.
Sébastien Loeb en WRC : “Cela ne fait plus partie des priorités”
Sébastien Loeb a réaffirmé qu’il n’avait aucun projet de retour en Championnat du monde des Rallyes cette année et que la priorité serait donnée à son engagement en Rallye-Raid.
https://www.rallye-sport.fr/sebastien-loeb-en-wrc-cela-ne-fait-plus-partie-des-priorites/
Et pour ceux qui auraient raté le documentaire de canal (dépêchez vous, ça devrait pas rester longtemps en ligne. Perso, il a atterrit direct sur mon disque dur histoire d'être sûr )