Il y a 8 heures, Tof a dit :Et pour ceux qui auraient raté le documentaire de canal (dépêchez vous, ça devrait pas rester longtemps en ligne. Perso, il a atterrit direct sur mon disque dur histoire d'être sûr )
Speciale dedicace à @Mariokart..
On nous avait dit, mais on nous dit tellement de choses...que VW laissait tomber ses activités rally et que la Polo R5 mourrait de vieillesse à la suite de sa grande sœur la WRC.
Oui, mais voila, les polo Rally 2 gagnent toujours et ne veulent pas mourir ! Une raison à cela, VEWERS MOTORSPORT, entreprise privée reçoit un budget de VW pour faire rouler, réparer et évoluer la Polo. Et cela marche tellement que le boss de l'entreprise, Eric Vewers nous apprend aujourd'hui que le moteur de ses voitures est au niveau des Skoda evo et qu'il vient de recevoir le feu vert pour faire évoluer la Polo au niveau de la Skoda RS.
Après tout la firme de Wolsburg se dit que soutenir discrètement l'entreprise Hollandaise de Mr Vewers ne serait pas un si mauvais calcul si la réglementation WRC se tournait vers le Rally 2...et Eric a le sourire !!!
après le dieselgate , le Wesersgate
Les nouvelles ne semblent vraiment pas bonnes concernant Craig Breen en essai pour le WRC en Croatie.
Confirmé. RIP Craig Breen
RIP Craig
communiqué de Hyundai
Je suis sous le choc
Triste nouvelle... ça fait mal
je suis vraiment choqué , RIP Craig Breen
Je peux vous affirmer que le WRC vient de perdre le pilote le plus gentil du plateau....
tragique :(
Adieu l'artiste :(
il y a 41 minutes, Mako a dit :Je peux vous affirmer que le WRC vient de perdre le pilote le plus gentil du plateau....
Depuis le tragique accident avec "Jaffa" j'avais une certaine affection pour lui. Et son émotivité permanente le rendait tellement attachant...
Cette perte fait vraiment de la peine
Depuis le décès de Michael Park "Beef" en septembre 2005, il n'y avait pas eu d'accident mortel pour un équipage officiel WRC, non ?
Sous le choc, sonné…