Ça va découpé de la strere en R5 , les Italiens vont pouvoir ce chauffer tout l'hiver
il y a 8 minutes, Rick a dit :Evans peut remercier chaleureusement les imbéciles de la FIA qui ont interdit les clous...
Bon, Ogier n'est pas à l'abri d'en faire une, mais il sait gérer mieux que quiconque ce genre de situation.
La FIA illustre la maxime qui veut que " le sommet de la betise depasse l'Anapurna " parce que l'ES suivante est beaucoup beaucoup plus enneigée et dans celle ci c'etait parait-il inconduisible
Pauvre Evans. C’est pas mérité. 😩
Et au tour de Fourmaux...
Lappi dit que c'est un souci d'info . Les ouvreurs ont dit que c'etait juste mouillé et ils n'avaient personne positionné pour communiquer quand ca s'est transformė en neige ! Les pneus sont restés dans la malle !
Nous ėtions plus forts que cela dans St jean en Royans , pas vrai Rick ?
Fourmaux 20 mètres après Evans il est stoppé lui aussi...
Fané pour lui aussi !
Interdire les clous et mètre des quotas sur les pneus, c'est pas très sécuritaires pour les pilotes dans ces conditions le changement de gomme entre les es devrait être Autorisés
Evans méritait tellement et pourtant vous savez comme j'apprécie Ogier.
Bon Seb, t'évite d'abandonner, sinon c'est Tanak qui va récupérer le titre en faisant une saison quasi fantôme
Ecrémage violent ; et ce n'était pas la 13, juste la 11
il y a 26 minutes, Mako a dit :Lappi dit que c'est un souci d'info . Les ouvreurs ont dit que c'etait juste mouillé et ils n'avaient personne positionné pour communiquer quand ca s'est transformė en neige ! Les pneus sont restés dans la malle !
Nous ėtions plus forts que cela dans St jean en Royans , pas vrai Rick ?
Surtout toi !
Faut être à moitié fou pour annoncer à tout le Team Peugeot que la neige tient au sol alors qu'il fait encore soleil
Mais bon, comme on dit dans le Vercors : Quelle que soit la maigreur d'un éléphant, ses couilles remplissent toujours une marmite.
Evans la grande grande classe qui prévient Ogier du piège ! Bravo quel esprit sportif !
il y a 2 minutes, Rick a dit :Surtout toi !
Faut être à moitié fou pour annoncer à tout le Team Peugeot que la neige tient au sol alors qu'il fait encore soleil
Quelle année..? Lorsque Delec' fait fait le scratch en 207,j'ai appelé mon pote Pascal qui ouvrait pour Steph Sarrazin mais trop tard,il venait de quitter le parc...
ES annulée..?
à l’instant, Rapido a dit :ES annulée..?
Annulée... Merde..!
L'ES12 est annulée ! http://www.rallye-infos.site/aci-monza-es-12-en-cours-2/
il y a 3 minutes, Rapido a dit :Quelle année..? Lorsque Delec' fait fait le scratch en 207,j'ai appelé mon pote Pascal qui ouvrait pour Steph Sarrazin mais trop tard,il venait de quitter le parc...
2009
il y a 1 minute, Rapido a dit :Annulée... Merde..!
il y a 1 minute, RallyeInfos a dit :L'ES12 est annulée ! http://www.rallye-infos.site/aci-monza-es-12-en-cours-2/
Et oui, à la FIA, y'a un mec qui doit être fier de lui en ce moment
il y a 1 minute, Rick a dit :2009
L'année d'Ogier.
Pas en France cette année là,je bossais à Lille,chez Maurice..!
Quand même quand ça veut pas ça veut pas, pauvre Evans...