il y a 1 minute, le lozérien a dit :Le monte carl' historique lui pourrait bien se décaler au printemps , y'aurais peut être un peu plus de spectateurs .
Point trop n'en faut
Perso ça me va bien, cette affluence ...confidentielle
Il y a 1 heure, tartugue a dit :Point trop n'en faut
Perso ça me va bien, cette affluence ...confidentielle
oui moi aussi , mais bon , histoire d'éventuellement sauver l'un et l'autre de ces 2 rallyes .
La liste est sortie, ici ; 193, c'est 100 de moins que les autres années ...
Contrairement au moderne, le parcours de la dernière nuit n'est pas modifié ( pour l'instant )
Avec au menu de cette dernière nuit : «Col de Braus – La-Bollène-Vésubie / SR 14 / 21h50 / 35 km» et «Lantosque – Lucéram / SR 15 / 23h05 / 20 km». Arrivée prévue sur le Port Hercule de Monaco aux alentours de 01h00.
Liste un peu moins longue mais de qualité , serpaggi et saunier en 4cv
Bruno saby en ford capri c'est étonnant
il y a t il une erreur parce que dans la liste déroulante on y trouve carlos tavares sur stratosalors qu'il n'y figure pas dans la liste à télécharger ?
Je pense que d'ici la mi-janvier si des top pilotes de l'époque voulait s'inscrire , ils ne les refuserait pas
Les cartes sont dispos, ici
Carlos Tavares a fait un credit chez cofidis ou cetelem ?
Il y a 17 heures, Mako a dit :Carlos Tavares a fait un credit chez cofidis ou cetelem ?
Avec ce qu'il gagne, il doit pouvoir acheter l' auto, les pièces, le garage et le village qu'il y a autour, sans trembler
il y a une heure, tartugue a dit :Avec ce qu'il gagne, il doit pouvoir acheter l' auto, les pièces, le garage et le village qu'il y a autour, sans trembler
Il reste cependant très accessible et sympa , cette année je l'ai vu au monte carl' historique et pour le grand prix d'albi , très sympa Il reste très passionnés par le sport auto et surtout rouler pour se faire plaisir .
des news sur l'historique ? j'imagine que c'est pas mieux que pour le wrc !!
Annulé
il y a 7 minutes, tartugue a dit :Annulé
Tu l'as vu où dis moi @tartugue ?
il y a 18 minutes, RallyeInfos a dit :Tu l'as vu où dis moi @tartugue ?
Françoise Conconi, sur FB ; je pense qu'on peut lui faire confiance ...
Oui mais ça se dit partout façon. C’est lourd la. Quel dommage.