Biasion a coté de geisdorfer ? Sur la seconde photo .
Et Mr klein que j'ai vu a VRF 2016
il y a 20 minutes, le lozérien a dit :Biasion a coté de geisdorfer ? Sur la seconde photo .
Et Mr klein que j'ai vu a VRF 2016
Oui; et la blonde est ( sous réserve ) sa fille
On s'y verra alors
Bonjour,
Voici ma vidéo du Rallye Monte Carlo Historique 2020, avec des passages dans la SR2- La Motte-Chalancon – Saint-Nazaire-le-Désert (17 km), le samedi 1er février 2020. Bon visionnage
Bonsoir,
Voici ma vidéo du Rallye Monte Carlo Historique 2020, avec des passages dans la SR7 - Col de Gaudissart - La Cime du Mas (18 km), le lundi 3 février 2020. Bon visionnage
Belle journée au Col de Rousset un passage le matin et un l'aprèm, suis gâté cette année sur le balcon à voir une course de l'ACM "en liaison", l'espace d'une journée je me suis senti monégasque
De très belles autos, des passionnés sur toute la montée du Col et très peu de stabylos "sont en réa les mecs après le week-end dernier ? "
Bref presque 8h de vrombissements/jour dans le tunnel du col" ça c'est juste chiant quand tu entend ronfler et qu'un Captur se pointe avec deux sexa qui veulent juste randonner" , mais les petites assistances à l'arrache sur le parking du Col, des autos que je ne connais pas, ça te fait remonter la nostalgie violemment..
Le résumé du col de Menée ici