On dirait qu'il y a du boulot pour la nuit entière !
parfois les roues de porsche ne se déssere pas ( delecour ) , là il fallait les serrer un peu plus
la clé dynamométrique ça existe
il y a une heure, le lozérien a dit :la clé dynamométrique ça existe
Oui, et ça peut éviter les disques voilés et autre joyeuseté ...
Voyons sur tous les rallyes , et je sais pas comment était la route sur cette es , mais si avec cette voiture , il en mais autant à tous le monde derrière , c'est qu'il avait vraiment une daube l'an dernier
Margaillan semble en forme, Chauffray aussi, mais pour Camilli et Bonato c'est surprenant !
Et Robert montre qu'à 50 ans, il n'a rien perdu de son talent !
Carton plein ce matin, bravo Nico !
Nico et Polo, ça marche sur les routes du Touquet. Très agréablement surpris par Margaillan.
Il a passé un cap depuis les Cévennes l'an dernier
Par contre je suis étonné du niveau de Bonato et Camilli
Le résumé du Touquet sera diffusé à 19h15 sur youtube
J’avoue que je suis assez déçu, je l’ai déjà dit chez les voisins. Sous titres dans les caméras embarquées, sortis des 5 premiers, ben…
Des séquences people dont on peut aisément se passer, y compris celle sur Ingrassia, sur miss France…
Voila, avoir une émission qui résume le rallye, c’est bien, mais je reste sur ma faim.
Terre des causses , c'est partie je pense à une belle bagarre entre margaillan , todeschini et franseschi , à noté qu'il n'ya qu'une seule fiesta rally2 sur la liste !!!
Il y a 2 heures, le lozérien a dit :Terre des causses , c'est partie je pense à une belle bagarre entre margaillan , todeschini et franseschi , à noté qu'il n'ya qu'une seule fiesta rally2 sur la liste !!!
Tu y vas ?
Il y a 1 heure, Rick a dit :Tu y vas ?
Non , j'ai rendez vous au docteur à 16h30 en plus prévois pas du très beau temps , par contre je monte à charade le 19 avril pour le tour auto , malade ou pas
J'ai choisi la bonne ASA
Ne serions-nous pas le 1er avril ?
il y a 24 minutes, Zoréol a dit :Ne serions-nous pas le 1er avril ?
Jusqu’à 23h59.59 ce soir, possiblement…