L'affiche est sympa mais Ciamin sera sur une Polo et Giordano a raccroché le casque......et ca fait 1600 km aller-retour !
C'est pas du championnat de France mais bon....
https://www.rallye-sport.fr/liste-des-engages-finale-des-rallyes-2022-2023-bethune/
Avec les grèves qui s'annoncent, il se peut qu'elle soit annulée
Alors je commence à me faire mon programme pour l'année, ce devrait ressembler à ça :
Tour auto , rallye de lozere, Rouergue, Mont blanc ( ma femme le veut, alors si elle veut , je ne vait pas la contredire, d'autant qu'il est décalé à fin août) , du coup terre de lozere passerai à la trappe, euh cardabelles ça c'est sûr, et finale vhc au cotes du tarn.
Par contre vous pensez que le décalage de la date du mont blanc va impacter les inscriptions ou pas trop ??
Non @le lozérien! Le Mont Blanc retrouve sa date habituelle de fermeture de la station le dernier weekend d'aout. C'est l'an dernier qu'il avait été retardé d'une semaine car priorité avait été donné a un triathlon de niveau mondial. Donc pas de souci pour le plateau.
il y a 7 minutes, Rapido a dit :le retour de Eric Camilli n'était pas une blague, alors...
Si seulement on pouvait l'avoir en live...
Je lui avais posé une question sur Instagram avant le Monte-Carlo, il m'a royalement ignoré
il y a 1 minute, Tof a dit :Je lui avais posé une question sur Instagram avant le Monte-Carlo, il m'a royalement ignoré
C'est Camilli hein
Don Camillo, des Camilli....
A une semaine de la finale Anthony Cosson présente sa nouvelle 991 GT+ . il est passé du 3,8 au 4,0 litres.....
Moins réjouissant, le terre de langres est annulé
Et oui ! Pour raison budgétaire.
Une manche CFR qui saute pour cause de budget insuffisant. À un moment, il va falloir qu'on se pose les bonnes questions, avenue de New-York !
J'ai attendu dire l'an dernier que rien que pour faire passer la niveuleuse pour le terre de Lozère, avant et bien sur après le rallye ça coûté un bras ...voir une jambe
Faut vraiment avoir une asa et des organisateurs avec des reins solide aujourd'hui .
Le terre d'aleria en corse est bien présent au championnat de France terre 2023 , bonne nouvelle .
C'est dommage qu'il ne le décale pas un week-end plus tôt.
Il y a 4 heures, le lozérien a dit :Le terre d'aleria en corse est bien présent au championnat de France terre 2023 , bonne nouvelle .
C'est dommage qu'il ne le décale pas un week-end plus tôt.
+1, c'est le même weekend que la Sardaigne