Le 26/07/2021 à 17:48, DavidPics a dit :Aucune route du parcours et liaison n’est touchée par les inondations.
revenant au sujet du rallye, Hyundai a testé aujourd’hui, demain et mercredi Toyota a Noordpeene et lundi prochain Ford au même endroit que Hyundai aujourd’hui
Pourtant on se dirige bien vers une modification de la journée du dimanche.
Il y a 5 heures, Nordschleife a dit :Pourtant on se dirige bien vers une modification de la journée du dimanche.
Par rapport au liaison je pense 🤔
La spéciale du dimanche change
Mise à jour 28 juillet : Les organisateurs ont annoncé la modification du parcours avec le remplacement de la spéciale de Bellevaux-Malmedy par celle de Stavelot, le kilométrage total passant ainsi de 310,92 km à 295,78 km.
Les engagés ! Ils seront 108 au départ !
http://www.rallye-infos.site/ypres-rally-belgium-2021-les-engages/
Tu as été plus rapide que moi^^
La liste est sympa
Le vieux dos de Daniel Barritt a eu le dernier mot : nouveau coéquipier pour Takamoto...
Pas un gros plateau en RC 2 dont seulement 5 en WRC 2. Il est urgent que la reforme soit mise en place.
J'ai parlé du "vieux dos" de Daniel Barritt. Son look et sa calvitie me faisaient penser qu'il est au moins de la génération de Carlos del Barrio (53 ans).
Pas du tout ! Vérification faite, il a quarante ans, il est plus jeune que Julien Ingrassia...
il y a 6 minutes, Zoréol a dit :J'ai parlé du "vieux dos" de Daniel Barritt. Son look et sa calvitie me faisaient penser qu'il est au moins de la génération de Carlos del Barrio (53 ans).
Pas du tout ! Vérification faite, il a quarante ans, il est plus jeune que Julien Ingrassia...
A t'il une préparation physique au moins égale à ingrassia ? Ce serait à vérifier
Meme en copilote faut avoir une certaine condition physique ou un pilote qui ne prend pas les saut comme une brute
Salut les amis,
J’espère que vous allez bien !
Est-ce que vous avez des infos sur les prochains essais pour Ypres ?
Tanak, Breen, Greensmith ou d’autres ?
Merci 😉
Sa devise :
QUAND JE ME SORS PAS, JE TE RENTRE !!!
La Belgique en alerte pluie , inondation !!! En espérant pour ceux qui y vont , que çà s'arrangera vite.
Pirelli a prévu pour chaque équipage 26 tendres, 24 durs et 12 pluies. Y aura-t-il assez de pluies ? De toutes façon la-bas la moindre averse et c'est holiday on ice ...
Vu tout ce que je me ramasse cette semaine et ma probabilité de pluie sur un rallye, je peux raisonnablement dire que ça sera pas assez
J'ai vu ça quand j'ai acheté les billets mais perso j'y crois pas à cette histoire, ils peuvent pas interdire ça. Au pire j'ai un grand sac, je vais mettre des fringues et de la bouffe par dessus et ça passera
J'avais un copain hospitalisé en chirurgie. Tous les jours on lui apportait une maxi bouteille de shampoing Dop, mais remplie de whisky , et tous les jours ça passait crème aux yeux de infirmières...