C'est fait pour Gus
Il peut l'encadrer, celui-là !
Loeb à un problème avec l'hybride
il y a 2 minutes, Nanard a dit :Loeb à un problème avec l'hybride
aller vite la dernière ES et assistance , j'espère qu'il ne perdra pas beaucoup de temps dans la suivante à cause de ça
il y a 4 minutes, Zoréol a dit :Il peut l'encadrer, celui-là !
Bel enthousiasme lorsqu'il évoque son auto...
il y a 40 minutes, Rick a dit :Greensmith a quand même montré une belle progression tout au long de la dernière saison, et cet hiver, il a été coaché sur son pilotage, notamment par Breen.
Déjà rien qu'au niveau de son volant... à ses débuts en WRC, il n'arrêtait pas de bouger son volant, ses mouvements n'étaient pas du tout fluide, il "tricotait" grave ! Là c'est bien plus propre on dirait !
il y a 5 minutes, Rapido a dit :Bel enthousiasme lorsqu'il évoque son auto...
Pareil quand il se rend compte qu'il a fait le scratch ! Ça fait plaisir à voir des pilotes "heureux" de faire des belles perfs !
il y a 3 minutes, Vince a dit :Pareil quand il se rend compte qu'il a fait le scratch ! Ça fait plaisir à voir des pilotes "heureux" de faire des belles perfs !
Oui, on a regardé avec Madame, c'est rafraichissant...
Sur Rallye-sport :
G.Greensmith
7:31.9“Je doute que Seb (Loeb) soit sur son téléphone, mais je lui enverrais un SMS et lui dirais est-ce que je peux avoir ce scratch ? C’est difficile de mettre des mots sur la qualité de la voiture.”
Même le fourbe, que dis-je, le cauteleux Rosbif David Richards encourage le froggie... en se faisant tout de même un peu de pub au passage...
il y a 11 minutes, Vince a dit :Déjà rien qu'au niveau de son volant... à ses débuts en WRC, il n'arrêtait pas de bouger son volant, ses mouvements n'étaient pas du tout fluide, il "tricotait" grave ! Là c'est bien plus propre on dirait !
Toutafé, il s'est ( a été ? ) canalisé, et il ne met plus ses innombrables corrections qui devaient faire transpirer la DA de la Fiesta ; et quand on voit l'économie de gestes de Breen ou de Loeb, alors que ces caisses ne sont pas des rasoirs du train AV ; chapeau à lui !
1er scratch d'un non Seb en plus
il y a 6 minutes, tartugue a dit :Toutafé, il s'est ( a été ? ) canalisé, et il ne met plus ses innombrables corrections qui devaient faire transpirer la DA de la Fiesta ; et quand on voit l'économie de gestes de Breen ou de Loeb, alors que ces caisses ne sont pas des rasoirs du train AV ; chapeau à lui !
Ça m'a toujours impressionné ça d'ailleurs, chez les "grands pilotes" ! Les mecs ne font pas un geste de trop, pas de correction, c'est hallucinant de précision ! Quand tu vois la cam qui les filme qu'à eux, t'as l'impression qu'ils vont chercher le pain le mec !
ce matin la sortie d'adrien à cause d'une erreur de note 80m au lieu de 60
à l’instant, Nanard a dit :ce matin la sortie d'adrien à cause d'une erreur de note 80m au lieu de 60
De la part de son copi ou erreur aux recos ?
il y a 1 minute, Nanard a dit :ce matin la sortie d'adrien à cause d'une erreur de note 80m au lieu de 60
Pourtant il y avait de la vue, là...
Neuville et Loeb tous les deux handicapés dans la 7 par un manque de puissance de l'Hybrid Unit, enfin, le berzingue électrique, quoi...
Mais je suis épaté (en bien) après ce qu'on redoutait hier à l'issue du SD.
Sur les 11 WRC 1, une seule manque à l'appel, mais seulement parce qu'elle a été mise sur orbite par Thodrien Foursquet.
Les autres sont toutes là sans souci majeur, et contrairement aux prédictions, pas la moindre WRC-2 dans le top-ten.
Pour le moment...
il y a 1 minute, Nanard a dit :ce matin la sortie d'adrien à cause d'une erreur de note 80m au lieu de 60
C'est ce qu'il a dit à Ingrassia oui. Mais vu le temps durant lequel il reste full throttle après le col, je pense que c'est plus 100 au lieu de 60. Faudra voir s'il y a son on-board sur wrc+
il y a 2 minutes, Vince a dit :De la part de son copi ou erreur aux recos ?
Erreur d'estimation de la note en reco.