Fourmaux à égalité avec Ogier au premier partiel !
Neuville dit qu'il à rarement eu aussi peur en conduisant.
Fourmaux big boum...
Voilà, Fourmaux a fait du Duval. Next
Premier strike de Puma : the winner is..... Fourmaux.
il y a 1 minute, Zoréol a dit :Premier strike de Puma : the winner is..... Fourmaux.
il fait du camilli
Ça commence à faire beaucoup là...
Scratch de Papy.
Je croyais qu'on avait crevé, c'est une patinoire.
il y a 11 minutes, Zoréol a dit :Premier strike de Puma : the winner is..... Fourmaux.
C'est quand même ballot...
Papy bien réveillé, je confirme mon opinion du shake-down : ils lui ont offert une bonne machine à expresso chez Tonton Malcolm...
Mon cher Mako, je persiste et signe.
Quand tu vois passer les WRC1 puis les RC2, c'est pas à leur avantage. Avec pourtant des Mikkelsen, Camilli, Lefebvre au volant. Un tristounet !
Tu as l'impression que c'est la vitesse de la coupe 104, spectacle et Full Attack en moins...
Fourmaux : 2 speciales et un joker ! Pour un type qui disait vouloir pousser à la retraite ceux qui trouvaient les autos difficiles à conduire !
Fourmaux
Un peu tôt pour aller se frotter aussi vite aux retraités avec ces nouvelles caisses sur un Monte Carlo.
Dommage... Aussi vite...
il y a 37 minutes, Zoréol a dit :Mon cher Mako, je persiste et signe.
Quand tu vois passer les WRC1 puis les RC2, c'est pas à leur avantage. Avec pourtant des Mikkelsen, Camilli, Lefebvre au volant. Un tristounet !
Tu as l'impression que c'est la vitesse de la coupe 104, spectacle et Full Attack en moins...
Je suis OK à 100% . C'etait juste une piste pour ameliorer les plateaux mais Mohammed risque d'avoir des idées encore pires.
il y a 1 minute, Mako a dit :Je suis OK à 100% . C'etait juste une piste pour ameliorer les plateaux mais Mohammed ridqie d'avoir des idées encore pires.
Elle a bon dos la tablette hybride