Es 1 énorme 😍😍😍
Beaucoup d'ambiance et les flashs ont crepité 😉 direction le bivouac du soir sur l'ES d'Entrevaux.
Toy toujours au top et la Ford est bien née. On va avoir une belle saison 😉
il y a 15 minutes, Rick a dit :Les 2 retraités en tête 🤕
En plus, le plus vieux a des soucis avec sa copilote.
Mais cela ne nous regarde pas...
il y a 1 minute, Le blond a dit :Es 1 énorme 😍😍😍
Beaucoup d'ambiance et les flashs ont crepité 😉 direction le bivouac du soir sur l'ES d'Entrevaux.
Toy toujours au top et la Ford est bien née. On va avoir une belle saison 😉
C'est bien de voir des gens positifs !
il y a 2 minutes, Zoréol a dit :C'est bien de voir des gens positifs !
Le live est moche
Le match est superbe....
Bah alors là on aura tout vu, d’une il casse pas la voiture le Gus, mais en plus de ça il est devant breen ! J’hallucine !
il y a 12 minutes, sebenfer a dit :Pas étonné de voir ces WRC aussi lentes.
À 1.7s au kil pour les R5... exactement comme l'an passé entre Ogier et Mikkelsen à la fin du rallye !
Donc pas si lente que ça hein !
il y a 1 minute, Tanak a dit :Bah alors là on aura tout vu, d’une il casse pas la voiture le Gus, mais en plus de ça il est devant breen ! J’hallucine !
Oui, mais... Il attaque le Gus, il peut se le permettre. Breen, il doit être plus circonspect, je pense...
ES 1:
The French Papies connexion is up.
La Puma semble marcher.
Evans toujours placé.
Yaoundé à la rue.
Départ de la 2 tout de suite, on va bien voir si la tendance se confirme ou pas...
ES2, profil + intéressant, là...
Canal + c'est beaucoup mieux que WRC+ ! Les mecs parlent trés peu et on entend hyper bien les notes .
Ce plaisir d’être de retour au bord des routes le Turini est en feu !!
C'était bien vers le départ que Latvala avait retapé le train AR de la VW en 2013?
il y a 4 minutes, Le Taberlo a dit :C'était bien vers le départ que Latvala avait retapé le train AR de la VW en 2013?
Oui, c'est ça...
il y a 17 minutes, Rapido a dit :ES2, profil + intéressant, là...
15'14", belle moyenne !
Guigou très bon temps sur la 1
J'aurais bien aimé voir ciamin sur ce monte carlo avec l'alpine.
Les Yaoundé semblent êtres larguée 30 sec sur 45km la note est salée pour neuville
Et flaque d'huile sur la ligne d'arrivée pour Neuville
Ca fait cher là pour Neuville , on va voir si Loeb fait un temps sur celle ci , mais niveau temps d'adaptation sur une nouvelle monture les 2 seb y'a pas a dire ils méritent bien leur titres