Il y a 3 heures, Le blond a dit :Moi, Neuville, j'arrête de le défendre.
Le gars est un pilote rapide certes mais trop fragile psychologiquement.
Il tire trop sur son matériel pour faire des temps et quand ça casse, c'est la faute du matériel.
Y a quand même un problème chez les bleus... et ça date pas d'aujourd'hui, ni même d'hier.
Loeb n'a jamais rien réussi à tirer de l'i20 2017 sur l'asphalte.
Tänak qui était performant sur la Fiesta et la Yaris n'est plus que l'ombre de lui même depuis qu'il est chez Hyundai.
Mikkelsen qui arrivait à tirer son épingle du jeu sur la Polo était lui aussi transparent sur l'i20.
Bref, pour moi, leurs autos sont un cran en dessous. Et pourtant, je ne porte pas Neuville dans mon coeur.
Ça semble de même nature que ce qui sort dessous, à l'arrière de la Toy.
Il y a 5 heures, Le blond a dit :T'as plus de viognier pour la suivre surtout ...
C'est chez moi le Viognier. @Zoréol tourne à ce genre de chose mais je n'ai pas noté ses préférences...
il y a 24 minutes, francoiswizz a dit :Disons que ma source ayant participé aux séances d’essais de l’auto avant de changer d’horizon, je peux difficilement douter de son propos…
Aubin ? Ça fait longtemps que j'ai pas eu de ses nouvelles
Il y a 3 heures, Mako a dit :Il se pourrait bien que les Coréens arretent les frais assez vite....Que trois voitures d'engagées , pas de patron d'ėcurie , l'auto avance encore moins que la saison derniere , n'est meme pas fiable et en plus, le moral des pilotes ! La coupe est pleine !
Tout ce qu'il fallait éviter pour ce début de saison...
Vous croyez que Breen a volontairement fait l'impasse sur la power pour laisser ouvrir Rovenpara en Suède. Être 1 ou 2 ne change pas grand chose la-bas, tu te fais systématiquement "enfler".
il y a 4 minutes, elway22 a dit :Vous croyez que Breen a volontairement fait l'impasse sur la power pour laisser ouvrir Rovenpara en Suède. Être 1 ou 2 ne change pas grand chose la-bas, tu te fais systématiquement "enfler".
Pourquoi pas...
il y a 5 minutes, elway22 a dit :Vous croyez que Breen a volontairement fait l'impasse sur la power pour laisser ouvrir Rovenpara en Suède. Être 1 ou 2 ne change pas grand chose la-bas, tu te fais systématiquement "enfler".
Ils vont découvrir la règle anti-Loeb/Ogier. Ca va les calmer ! D'ailleurs, je vois bien la maFIA changer la règlementation assez rapidement.
Si seulement le départ d'Ogier pouvait permettre le retour de la spéciale de qualif...
il y a 12 minutes, Tof a dit :Si seulement le départ d'Ogier pouvait permettre le retour de la spéciale de qualif...
C'est clair ! Le retour au sport et un vrai intérêt pour le SD.
il y a une heure, Vince a dit :Certes il l'a développé... mais si on lui donne pas les moyens de bien le faire , c'est sûrement pas aussi évident qu'il n'y paraît !
Pour le fait de rester avec sa famille Hyundai ça peut se comprendre, au delà du financier... ils ont construit une histoire ensemble !
Et pour les conclusions a en tirer, bah on peut aussi légitimement dire que derrière l'extra terrestre Ogier , c'est celui qui a gagné le plus de rallye il me semble ! Donc franchement au niveau performance et développement il est pas -totalement- à côté de la plaque !!
Je ne suis pas un supporter de Neuville (ni de personne d'ailleurs !), mais en étant objectif je me dis que c'est quand même le 3ème ou 4eme meilleur pilote de rallye au monde aujourd'hui ! Donc bon.....
Au final, entre @sebenfer, toi et moi, on peut en conclure que l'avenir des coréens en WRC est mal barré.
On verra en Suède.
Mais si, même là-bas, ils se font défoncer comme ce week-end alors que c'est les autres qui ouvrent la route...
il y a 8 minutes, Le blond a dit :Au final, entre @sebenfer, toi et moi, on peut en conclure que l'avenir des coréens en WRC est mal barré.
On verra en Suède.Mais si, même là-bas, ils se font défoncer comme ce week-end alors que c'est les autres qui ouvrent la route...
Pas sûr que la surface, le grip énorme apporté par les clous ne gomment pas certaines faiblesses de l'i20 en Suède. Couplé à des positions favorables sur la route, ils pourraient tirer leur épingle du jeu là bas s'il y a un minimum de fiabilité.
Pour la suite... Loriaux a sur développer de très bonnes autos chez Prodrive et M-Sport. Il faut lui donner un peu de temps.
il y a 33 minutes, sebenfer a dit :Ils vont découvrir la règle anti-Loeb/Ogier. Ca va les calmer ! D'ailleurs, je vois bien la maFIA changer la règlementation assez rapidement.
Dès 2023 si Ogier gagne 3 ou 4 rallyes en partant avec une bonne position de départ le vendredi!
il y a 49 minutes, Rapido a dit :C'est chez moi le Viognier. @Zoréol tourne à ce genre de chose mais je n'ai pas noté ses préférences...
Octomore ! Mako en boit ....
Souple l'ancien encore