Tout est sous contrôle, tout ! On a même fait un essai de rigidité de coque grandeur réelle. Les bruits anormaux, on considère qu'ils sont normaux, comme ça on n'est pas surpris quand ça casse. Nos simulations ont même prévu qu'on allait avoir des emmerdes. La seule chose qui pose question, c'est de savoir dans quelle spéciale.
Katsuta dans l'impossibilité de tirer le manche pour faire demi-tour après avoir lâché, il me semble, tout le liquide de refroidissement . Magnific technology...
https://www.facebook.com/1145733773/videos/3136322436657571/
Bon tout le monde s'en cogne mais c'est la saint saint Sébastien aujourd'hui alors si les deux pouvaient coller une trempe ce soir aux autres ben ça réconcilierait peut être les fans des deux clans ;)
il y a 29 minutes, cdr26 a dit :Bon tout le monde s'en cogne mais c'est la saint
saintSébastien aujourd'hui alors si les deux pouvaient coller une trempe ce soir aux autres ben ça réconcilierais peut être les fans des deux clans ;)
Alors faut qu'ils fassent le même temps dans chaque spéciale , ou que l'un gagne l'une et que l'autre gagne celle d'après et qu'ils se retrouvent avec le même temps , sinon c'est impossible.
il y a 12 minutes, Mako a dit :Katsuta dans l'impossibilité de tirer le manche pour faire demi-tour après avoir lâché, il me semble, tout le liquide de refroidissement . Magnific technology...
Mais finalement, c'est pas une mauvaise idée : elles vont polluer beaucoup moins que les thermiques classiques.
Elle se déplacent nettement plus souvent en étant poussées que par leurs propres moyens.
il y a 56 minutes, cdr26 a dit :Bon tout le monde s'en cogne mais c'est la saint
saintSébastien aujourd'hui alors si les deux pouvaient coller une trempe ce soir aux autres ben ça réconcilierait peut être les fans des deux clans ;)
Quand tu vois le niveau de certains...
la toyota a l'air d'un peu moins sous-virer que les autres ??
il y a 4 minutes, Le blond a dit :Il me reste la rando. 3 km pour commencer 😉
Ça va 3km, c'est que dalle pour toi !
il y a 12 minutes, Le blond a dit :Arrivé au Col St Roch.
Il me reste la rando. 3 km pour commencer 😉
Terrain sec ce soir
Alors à ta place, je mettrais quatre tendres et je prendrais deux super-tendres en secours.
Ça risque de se rafraîchir quand tu rentreras : tu pourras croiser.
Tu imagines que tu as un ouvreur sous les tropiques ?
il y a 28 minutes, Onasek a dit :
En 2010, les pandorres fermaient au niveau de la station en sortant de St Jean en royans en direction de la forêt de Lente et pour nous de l'arrivée de l'Echarrasson, 8-10 km (minimum) plus haut. Je me suis branché avec le chef Cruchot du jour, bien droit dans ses rangers devant le Land Rover en travers... Il voulait me coller un outrage, ce con-là, j'ai fait retraite...
J'essaie de passer par en bas, bloqué dans une cour de ferme. Merde. J'étais super déçu pour mon fils qui repartait le lendemain à la Réunion. On remonte vers le centre environ 20mn plus tard pour repartir et donc je repasse devant le carrefour où il y avait le barrage : disparus, le Land, les flics et Cruchot...
Du coup, on a pu monter. Un officiel ou un flic sachant lire des ordres avait dû passer par là.... Sauvés...
En place dans la descente du Turini et je crois que y’en a ils ont déjà démarré l’apéro au sommet !
il y a 59 minutes, Le blond a dit :
il y a 52 minutes, Onasek a dit :
il y a 41 minutes, Nanard a dit :route barrée combien de temps avant? 08h
il y a 9 minutes, Lucas04100 a dit :En place dans la descente du Turini et je crois que y’en a ils ont déjà démarré l’apéro au sommet !
C'est comment niveau spectateurs justement ? Y'a beaucoup de monde ? Ça craint l'annulation ?