J'ai failli écrire qu'à la place de Sainz, je ne serais pas monté tranquille dans le même hélico que Colin. Mais je me suis autocensuré !
Mais je n'aurais pas dû...
HÉLAS ! HÉLAS ! HÉLAS ! TROIS FOIS HÉLAS ! (Charles de Gaulle)
Il y a 1 heure, Lucas04100 a dit :La dernière photo avec la cascade gelée c'est entre St Geniez et Authon ;)
Hello, et les enfilades de la 1ere image, c'est où ?
Merci
d’après les infos que j'ai suite aux recos , seulement neige glace dans st géniez sur 5km
5 km c'est suffisant pour l'incertitude . Certaines années il y en a qui ont tenté en slicks, ils ont eu des problèmes....
Peut être des montes en croisé du coup, je ne pense pas à 4 neiges.
Le souci c'est que toute la journée se fait avec les mêmes trains. On voit bien que messieurs Tornatore et consorts n'envisagent les choses que le cul posé dans un fauteuil du sporting...
c'est la derniere de la journée donc les clous seront parti il y a longtemps sauf si 2 roues de secours et changer avant
il y a 4 minutes, Nanard a dit :c'est la derniere de la journée donc les clous seront parti il y a longtemps sauf si 2 roues de secours et changer avant
Désolé, c'est bien la 5eme mais aussi la 3eme de la journée , il va falloir sortir la règle à calcul et voir si Malijai est verglacé le matin. Le truc étant de voir sur quelles portions on en perd le moins mais je privilégierais les slicks si le temps ce maintient.
il y a 33 minutes, Mako a dit :
je crois qu'en 1992, Auriol et les autres Lancia avaient patinés sur Fontbelle alors que Sainz et les toys avaient récupérés du temps, beaucoup de temps... !?
il y a 47 minutes, Mako a dit :Le souci c'est que toute la journée se fait avec les mêmes trains. On voit bien que messieurs Tornatore et consorts n'envisagent les choses que le cul posé dans un fauteuil du sporting...
Y a qu'à faire un pit stop en spéciale comme en 83.
au col on peut les aider à mettre 2 clous s'ils veulent
Apparemment épreuve à 90% sec, se que j'ai lu sur le site rallye-sport, à voir si la météo se maintien ou pas, mais j'ai pas l'impression que le temps va changer à part peut-être la température la nuit et en débit de journée, la spéciale enneigées va peut-être avoir son rôle à jouer cette année
Ciao Amici ! Comincio anch'io a sentire la fatica....