Gwyndaf, chauffeur de bus scolaire !
"Nous n'avons pas les mêmes valeurs" (c) Didier Auriol, pilote d'ambulance
C'est reparti...
Tänak gère et Ogier surveille ses rétroviseurs...
Tanak abandon, mécanique
Pas de Tänak dans la 16 ???
EDIT : Shit
Après cette belle course !
Cela va être difficile maintenant pour Ogier car il a Latvala et Lappi à 5 et 10" et ils ne vont pas lâcher le morceau.
Neuville n'aura qu'à attendre que Paddon et Mikkelsen pointent 1 et 2 minutes en retard pour gagner deux places.
Mais que fait la FIA
14" entre les quatre premiers et 30" pour le cinquième !!!
Jean-Marie reprend le flambeau Toy
Il y a 2 heures, Armin a dit :En tout cas, Dans la famille Evans, je voudrais Gwyndaf, le père et Elfyn, le fils
Et encore, tu n'as pas vu la mère !
Je préfère ne pas parler de la grand-mère.
En effet, j'avais oublié Cerridwyn et Gwenhwyfar
Bon, demain, full attack pour Seb et Jean-Matthieu, Lappi ne semblant pas dans le combat. Lequel ira à la faute le premier ? J'ai une petite idée que je préfère garder pour moi !
Pour le moment, Ogier fait le hold-up en remontant à 2 points de Neuville (179 / 181)
Mais le championnat risque de se jouer en Australie où le balayage sera important.
Sans compter la première étape espagnole...
Toyota affirme sa domination (provisoire) avec 24 points d'avance sur Hyundai, à la fin de cette deuxième étape anglaise.
bon pour l'instant ça se passe un peu comme je l'avait prévu , ogier est premier après un abandon de tanak , neuville est loin , mais comme vous dite, il va prendre tout de même quelques points avec l'aide de ses coéquipiés ... s'il n'abandonne pas demain , et là ogier est en tête du championnat !!!
imaginez , tanak - 0 points
neuville - 0 points
ogier 25 + 5 = 30 ...il passe en tête du championnat
ou alors tanak et neuville là joue , pour pas balayer au prochain rallye lol
bref je pense que ogier va conserver son titre encore cette année
Il y a 2 heures, Armin a dit :Pour le moment, Ogier fait le hold-up en remontant à 2 points de Neuville (179 / 181)
demain il risque même de lui passer devant , mais comme ogier est intelligent , il ne le fera pas , histoire de pas partir le premier sur la route en espagne , quant à l'australie , ça fait un moment que ce rallye n'a servi à rien , et là va réellement servir à quelques choses !!! lol