Oh ben oui. Désolé Alain,je n'avais pas fait attention,je bosse un peu en même temps.
Mais comme il se plaignait de la voiture,je ne le suivais pas vraiment..!
Les C3 à la fête, ce matin dans la 12 également.
Neuville n'y est plus on dirait...
Ogier fait le job pour garder les deux autres Toy derrière lui.
Tänak file vers le titre (quoique, attention car Catalogne le premier jour et Australie, niveau balayage, c'est du lourd)
Je ne m'étais pas aussi intéressé à une fin de championnat depuis 2001 et 2003
il y a 7 minutes, Le blond a dit :Neuville n'y est plus on dirait...
Ogier fait le job pour garder les deux autres Toy derrière lui.
Tänak file vers le titre (quoique, attention car Catalogne le premier jour et Australie, niveau balayage, c'est du lourd)
Je ne m'étais pas aussi intéressé à une fin de championnat depuis 2001 et 2003
Pareil
Sinon Tanak mérite définitivement le titre , ce qu'il fait est juste incroyable , mais Ogier n'a pas dit son dernier mot , il est intelligent, il sait qu'en restant juste derrière il pourra le coiffer sur le poteau en Australie.
Imagines, le titre se joue à la Power Stage en Australie à 3h du mat
Avec un kangourou qui croise devant juste avant l'arrivée et qui décide du championnat.
Perso je le fait empailler .
Je ne peux pas m'empêcher de repenser à la video du rallye du portugal avec les commissaires en place qui laissent ces putains de caillasses sans bouger un sourcil avant le passage de Tanak et qui se décident à les retirer juste avant le passage des hyundai boys !!!!
Certes, mais est-ce que ça n'a pas renforcé son envie de tout pêter en cette fin de saison ?
Délectons-nous les amis de l'instant présent
Tanak est intouchable. Les 100€ que j’ai mis sur lui sur onebet, il y a 2 mois, vont peut-être me rapporter quelque chose
Je lui souhaite en tout cas. Il a tellement été décrié et vu comme étant immature...
à l’instant, Rick a dit :Tanak est intouchable. Les 100€ que j’ai mis sur lui sur onebet, il y a 2 mois, vont peut-être me rapporter quelque chose
Je lui souhaite en tout cas. Il a tellement été décrié et vu comme étant immature...
Au vu de sa saison 2017, je ne me serai pas permis de tels propos.
Ils risquent d'envoyer le pace-car
Il se murmure dans les milieux autorisés qu'Evans est le fils caché du prince Charles .
il y a une heure, Krystof a dit :Il se murmure dans les milieux autorisés qu'Evans est le fils caché du prince Charles .
N'empêche que pour faire butée à sa casquette, c'est pile comme il faut