Evans reprend la tête avec 11"5 d'avance sur Neuville.
Ogier finira sur le podium ...
Tänak ne pourra même pas attaquer dans la dernière, lui et Latvala n'ont plus de roue de secours...
il y a 41 minutes, Krystof a dit :Dégoûté pour Tanak
il y a 37 minutes, Krystof a dit :Ogier finira sur le podium ...
Tanak flirte toujours avec la limite et il faut reconnaître qu'il a souvent le c.l bordé de soie verte. Mais parfois, ça ne passe pas sur des jumps qui explosent le radiateur, la pompe à huile ou comme ici une roue. C'est d'ailleurs une crevaison qui l'avait privé de sa toute première victoire, en Pologne il me semble.
Effectivement, Ogier a une petite chance de finir sur le podium malgré une course où il n'a été nulle part, mais même une quatrième place serait bienvenue.
Mais pétard, qu'est-ce que j'ai envie que Evans gagne !
Ils partent toutes les 3 minutes (pour ne pas se gêner en cas de changement de roue ?)
Je pense car lors de leurs crevaisons, Latvala et Tänak ont perdu un peu plus de 2 minutes et n'ont pas été doublés.
Ogier a interet à rester où il est s'il ne veut pas ressortir le balai du placard en argentine
Evans , une victoire serait super
Même si je ne l'ai mis "que" deuxième dans mon prono
il y a 6 minutes, Krystof a dit :Ogier a interet à rester où il est s'il ne veut pas ressortir le balai du placard en Argentine
Il est con de s'être marié avec une Allemande, une Portouguèche aurait mieux fait l'affaire !
Ogier troisième au général ce soir ! Il a repris 8 secondes sur Sordo au deuxième split !
Edit : 12 sec au troisième split.
Tänak : "Crevaison. À un endroit très étrange."
Monsieur Adamo , où etiez vous le 30 mars entre 16h30 et 17 heures ?
Ogier : "J'ai eu un problème moteur, pas d'anti-lag ni de puissance pendant quelques kilomètres."
Bien vu Jean !
5"1 devant Sordo ce soir...
Ça pue la consigne chez Hyundai
La Castagniccia n'aura pas souri à Evans et Sordo
Ce n'est pas fini... la WV de Camilli en feu et Pieniazek au trou !!!
Et sauf erreur, le championnat à cette heure :
Neuville : 80 pts
Ogier : 76 pts
Tanak : 73 pts
Exact Zoréol.
Et...
Hyundai : 114 pts
Citroën : 99 pts
Toyota : 98 pts
M Sport : 73 pts