Derrière c'est plus fun !
JML Changement de roue
Evans me bluffe !
Comme j'aimerais au moins un nouveau podium cette saison pour lui et Tonton Malcolm !
A part ça, Ogier pas très performant, mais qui au fil des incidents de course remonte petit à petit. Troisième au championnat et au départ de l'Argentine ? Ce ne serait pas un mauvais plan !
Notre Meeke en est à sa deuxième bûche de la journée : la roux ne tourne pas bien...
Quant à JML, ça commence à sentir la fin de carrière.
Meeke à l'arrêt dans la liaison ???
EDIT : Reparti
Camilli réalise un superbe début de course. Malheureusement, je pense qu'il est sur le quai de gare à regarder le train partir, et depuis un bon moment déjà.
il y a une heure, Zoréol a dit :Evans me bluffe !
Comme j'aimerais au moins un nouveau podium cette saison pour lui et Tonton Malcolm !
A part ça, Ogier pas très performant, mais qui au fil des incidents de course remonte petit à petit. Troisième au championnat et au départ de l'Argentine ? Ce ne serait pas un mauvais plan !
Notre Meeke en est à sa deuxième bûche de la journée : la roux ne tourne pas bien...
Quant à JML, ça commence à sentir la fin de carrière.
Ogier est en embuscade , et diu sait qu'il aime ça
Meeke +1'08"4 au 1° split, ça sent la bête malade
Il y a des baffes qui se perdent...
Ouais, vu comme il a été bloqué, Evans a le droit de roux-spéter !
Mon pote Néné Venier dont j'ai parlé dans une rubrique de souvenirs aurait été à la place d'Evans, il se serait arrêté à la sortie du point stop et aurait collé une droite bien sentie au rouquin qui aurait continué le rallye en nocturne !
Bon, après, caméras en direct, pilote d'usine, retrait de licence, toussa, ça se fait plus de nos jours.
C'est un peu dommage, car on aurait rigolé un bon coup !
En WRC2, ce Gryazin m'épate
Par contre, petit Loubet, heureusement qu'il roule chez lui
Y a parfois -rarement- comme une forme de justice à la FIA.
Le temps d'Evans a été revu, on lui a attribué le même que Tänak et il termine l'étape en tête !
Meeke, même les poubelles se déplacent pour le voir passer !
Je rentre d'une journée de débroussaillage et écobuage et que vois-je, Evans en tête et Loëb au loin. Ce n'est pas lui qui disait, il y a peu que c'était dur pour lui de suivre ceux qui courent régulièrement. Je pense aussi que le manque d'essai avec la i20 doit se faire sentir.
Va pas être content le propriétaire de la Renault blanche...
La faute de Loeb ce matin !
En même temps c'est pas méchant mais ça suffit pour faire perdre du temps
et faire de la mécanique