faut que ça reste comme ça , comme ça je prendrais un max de points au pronos !!! lol
je rentre seulement de ma semaine de congé , j'ai donc pas trop suivi , mais j'ai vu aux info que loeb était sortie , j'apprend ici que meeke est sortie ...ça m'agace un peu , Citroën a une auto d'enfer pour l'asphalte et les pilotes font des erreurs bête , c'est la course mais c'est trop souvent pour meeke !!!
sans la sortie de loeb , j'étais dans le vrai sur le fait qu'il était largement au niveaux des autres , dommage.
déçu pour bonato qui aurait mériter d'au moins finir.
Le 06/04/2018 à 13:34, Stephane66 a dit :Ne pas travailler en Lozère...
c'est bien vrai ça
Bonato va finir et peut etre dans les points meme ! Et puis il ira gagner le Charbo.....
Je viens de regarder la sortie de Meeke en on board. Le pauvre garçon n’y est pour rien! Faut pas lui jeter la pierre...
Paul Nagle annonce 5 left, et Kris y rentre bien comme il faut, et en 5. Deux fois trop vite, l’auto saute sous la route.
Kris surpris, interroge tout en restant flegmatique et poli : 5 left??
Et Paul répond désespéré : No, 3 left ?
Il a une chatte d’ourse Neuville sur cette spéciale...
Enorme Meeke ! Un vrai caractére pas un caractére de pleureuse comme malheureusement trop de nos pilotes ! Je pense en particulier à certains issus de "l'armada Alpine" . Des types parfois pitoyables.
Quand meme, les fins de rally sur le territoire Français ne sont pas favorables à Esapekka. Quant à Neuneu, je serais lui (humblement) je changerais ma roue, ferais la power tranquilou et irais faire bruler un cierge à Sainte Maria Sicche ...
Et pour faire bon poids, Meeke declare au point stop :
" Je n'ai jamais eu 55 kms de notes aussi parfaitement annoncees dans ma carriere "
Un gentleman, je vous dis ! ?
il y a 11 minutes, Mako a dit :Enorme Meeke ! Un vrai caractére pas un caractére de pleureuse comme malheureusement trop de nos pilotes ! Je pense en particulier à certains issus de "l'armada Alpine" . Des types parfois pitoyables.
y a pas encore prescription, certains sont encore vivant.
Et sinon dans le lot un JCA pilote en particulier ?
Loeb Japon
JCA c'est le prototype ! Jamais sa faute, et le monde entier qui se ligue contre lui. Ses comportements ont pourri sa carriere et celle d'autres par l'occasion . Francis Vincent pourrait en parler ...
Oui après cela a été le surtout le 1er à en pâtir aussi, et il n'a pas fait les bons choix dans sa carrière, comme quitter Alpine après le MC 1973.
Concernant Neuville, la pièce peut tomber du bon côté parfois, c'est bien que cette petite péripétie puisse venir le lui rappeler.
Neuville moteur au ralenti
J'ai aimé la déclaration de Neuville à l'arrivé
PrayForNeuville
La Kiri a pris un "vent Belge"
Bon bah la Ford a bien évolué de ce que je vois !
J'ai pas regardé un km de spéciale juste le résultat mais c'est comme si le championnat était déjà plié apparemment
Oui , et elle sera encore plus performante cet été, mais il faut aussi reconnaître que l'intelligence de course et la régularité d'Ogier comptent pour beaucoup dans le résultat ...
Pareil pour les toys avec Tanak et Lappi ...
Dans l'interview sur la chaîne l'équipe, après la PS (et visible en replay sur le site de la chaîne) Ogier a lâché qu'il reviendrait avec plaisir au Tour de Corse la saison prochaine, clairement cela veut dire qu'il envisage de continuer le WRC en 2019 et plus si affinités... Bon, avec 3 victoires sur 4 rallyes c'est clair que ça pousse vers l'optimisme et qu'il aura certainement envie de négocier une prolongation avec M-Sport dès cet été, de plus ces bons résultats vont dans le bon sens pour la suite de partenariat M-Sport-Ford Performance! Ogier étant clairement satisfait de l'évolution de sa Fiesta, je ne pense pas qu'il aura envie de changer de crémerie une nouvelle fois! De toute façon Tavarès va lui propose quoi? 10 euros de plus que ce qu'il proposait l'été dernier et une C1 de fonction?