Bonjour à tous,
Je fais un petit sondage afin de voir un peu les rallyes que vous allez aller voir en 2019, ainsi que vos retours d'expériences si vous avez déjà été voir ce Rallye.
Pour ma part, le Rallye Monte Carlo 2019 est dans mon calendrier prêt pour aller le voir une fois de plus, mais je pense la Finlande ainsi que la Sardaigne pour l'année 2019.
Rwizz
Moi depuis 2018 c'est programme allégé cause boulot ... Rien en 2018, et en 2019 ça sera au plus MC et Finlande ou Wales ...
Bien fait de faire toutes les manches européennes avant d'attaquer à bosser moi
Le Monte j'y retournerai quand il sera en Ardèche J'ai bien envie de tenter le Sardaigne si le planning du boulot le permet, sinon ça sera Corse
Faute profesionnel l'année passé je n'ai pu faire le monté carl
comme chaque année le racc est au programme ainsi que le corse pour la 1er fois
6 membres qui vont en Finlande
Votre forum, Spirit of Rally, a récemment investit dans un Peugeot Traveller 8 places.
Y’a de quoi envisager quelque chose non?
Je me tâte également à retourner en Finlande. Du peu que j'en ai parlé autour de moi, 2 autres personnes sont potentiellement intéressées
Oui mais je crois que le Traveller est 100% electrique donc il faut prevoir 15 jours aller-retour !
Où il faudra pédaler
Beaucoup pédaler
Lol!
Bien envie de faire la finlande cette année et concrétiser un vieux rêve...
On va finir par affréter un A380...
La piste de l'aéroport de Jyvaskyla est trop courte...
Voici la seule solution
Aucun pour moi. Ni le temps, ni le budget.
Certains restent abordables (Corse, Sardaigne, Portugal, Catalogne, Allemagne) mais soit correspondent à des périodes de forte activité, soit tu te retrouves parqué dans des zp, et comme je n'ai ni le temps ni l'envie de préparer ça pendant des semaines ou de jouer à cache cache avec des teigneux à sifflet ou des brebis en voiture FIA, je me contente de regarder les splits sur wrc.com et la ps en live sur l'équipe 21.
Comment ça ils arrêtent en 2019?
En effet, ça passe sur Canal+
J'en ai 4 dans le viseur, Sardaigne, Adac, Wales et Spain. Après, il faudra voir. Pas de Finlande cette année, on ne peut pas rendre l'exceptionnel banal en y allant tous les ans.
monte carlo sur , racc peut être
J espère aller au monte carlo la dernière fois c était en 2014 !
Je ne sais pas du tout ce que je pourrai faire par rapport au taf mais dans le doute j'ai coché :
Sardaigne : objectif pour faire petite sortie rallye/détente
Finlande/Wales : pouvoir faire un des 2 serait la cerise sur le gâteau, mais "j'y vois compliqué"
Allemagne/RACC : si les précédents ne sont pas réalisable, il y a moyen de faire ces 2 là de façon pas trop chère et plutôt facilement.
Et bien moi je fais plus grand chose depuis quelques années
Donc cette année se sera Monte Carlo et surement un rallye ou deux sur l'Italie sois historique
soit moderne et après selon la dispo peut etre une autre manche du championnat du monde
Chip qui nous fait la totale sauf MC !!