il y a 8 minutes, tartugue a dit :Et ce Rayon Car, 8° avec son chassis n° 15 à peine rôdé !
Il va finir dans les 5
M'emmerde dans mon prono, "ce con-là"..!
Bon, lorsque Seb aura des amortisseurs neufs tout à l'heure, il va se manger Fourmaux et Greensmith avant ce soir.
Sans compter que lui a déjà eu son lot d'emmerdes, mais que parmi les quatre premiers, il y en a bien une paire qui va dérouiller !
Et puis, le gars de WRC+ devant le troupeau de gnous, faudra repasser pour voir ça au Portugal et en Sardaigne !
il y a une heure, Rick a dit :Oui, évidemment, mais on a Solberg qui a pété sa caisse, Sordo, Evans (ces deux là ne sont pas coutumiers du fait), puis Ogier qui l'est encore moins et qui, j'ai la faiblesse de croire, est un pilote complet avec une solide cervelle...
La caisse à Solberg, c'est du marshmallow. Evans mange une pierre corde profonde qu'on peut trouver partout , même au milieu de la route (cf Tänak en Sardaigne), et Sordo fait une nouvelle figure en deux rallyes !
Bon, les amortisseurs d'Ogier c'est autre chose, mais ça fait partie de la course.
Franchement, je m'éclate et j'attends avec impatience la suite du thriller !
Une sacrée bonne idée d'organiser cette épreuve, on sort de la routine !
il y a 38 minutes, Zoréol a dit :
Ben ! Ta sieste a été trop courte, on n'est pas lundi !
Je montre des images , je ne parle pas !
Si cela peut m’éviter d’être lourd....
Le jeu de massacre a débuté !
il y a 17 minutes, RallyeInfos a dit :Le jeu de massacre a débuté !
Et encore il sont pas encore sur la spéciale " les portes de l'enfer !!!
il y a 22 minutes, Zoréol a dit :La caisse à Solberg, c'est du marshmallow. Evans mange une pierre corde profonde qu'on peut trouver partout , même au milieu de la route (cf Tänak en Sardaigne), et Sordo fait une nouvelle figure en deux rallyes !
Bon, les amortisseurs d'Ogier c'est autre chose, mais ça fait partie de la course.
Franchement, je m'éclate et j'attends avec impatience la suite du thriller !
Une sacrée bonne idée d'organiser cette épreuve, on sort de la routine !
L'obstination dont tu fais preuve pour la défense de cette épreuve vire au grotesque
Si tu t'éclates à voir des autos casser comme du verre pour définir un vainqueur par loterie, alors faut faire le reste du championnat sur des Impreza de série
Je ne suis pas contre une épreuve africaine en WRC, mais il faut que ce soit fait dans les conditions que ça implique
P.S : il est bien ce smiley
Ogier 7eme au général mais il n'a pas abandonné ça me va ... 2 min de retard sur un safari c'est rien
il y a 11 minutes, Rick a dit :L'obstination dont tu fais preuve pour la défense de cette épreuve vire au grotesque
Pas d'accord, si tu me permets d'avoir un avis différent du tien !
Je me régale, c'est mon droit, non, autant que toi de penser que Evans n'aurait pas arraché une roue sur une pierre n'importe où ailleurs et que Sordo n'aurait pas fait un tête à queue éliminatoire sur une autre épreuve !
Si l'on excepte Ogier retardé par une défaillance mécanique, il me semble que Neuville, Tänak, Katsuta, Rovanpera n'adoptent pas un train de sénateur et sont toujours en course sans incident !
J'ai déjà une idée de débat pour dimanche soir
Perso, plutôt content de retrouver cette ambiance, ce cadre etc...
Pour les conditions de ce retour par contre on comptera les bouses dimanche
Pour ma part, je suis assez d'accord avec @Zoréol.Le cadre du rallye est magnifique et un champion du monde se doit d'être le plus complet possible Si les pilotes sont pas assez intelligents pour ralentir et si les constructeurs n'ont pas su se préparer suffisamment, c'est pas la faute de la FIA
Je regrette toujours d'avoir raté les vrais rallyes d'antan et retrouver un peu de difficulté ne peut que mettre du piquant dans le championnat
Les 2èmes passages vont être compliqué j'ai l'impression
Le poupon vient de régler tout le monde. Si Neuneu se vexe, tout est possible...
par contre, WRC nous montre les "cadors" en spéciales et puis plus rien, que les commentateurs ...J'aurais bien aimer voir des R2 en course. Ah! bien si, Michèle .
Il y a 5 heures, Tof a dit :Pour ma part, je suis assez d'accord avec @Zoréol.Le cadre du rallye est magnifique
Oui, et tant mieux qu'il soit à nouveau au calendrier.
et un champion du monde se doit d'être le plus complet possible Si les pilotes sont pas assez intelligents pour ralentir
Tu penses que les pilotes (d'autant plus ceux qui ont connu des problèmes) roulent comme des bourrins qui ne savent pas juger l'état de la route, alors qu'ils ont tous dit qu'ils faudraient être prudents, après les recos ?
et si les constructeurs n'ont pas su se préparer suffisamment, c'est pas la faute de la FIA
Ça c'est faux ! Les constructeurs doivent se plier au cahier des charges et au règlement de la FIA. Ils n'ont pas eu le droit d'apporter de modifications aux voitures donc de renforcer certaines pièces. Et c'est sur ce point que je parle de FIAsco !
Je regrette toujours d'avoir raté les vrais rallyes d'antan et retrouver un peu de difficulté ne peut que mettre du piquant dans le championnat.
Là-dessus, on est d'accord. Sauf que la difficulté ne doit pas être au dépend de la sécurité. À chaque fois que ça a été le cas, ça c'est mal terminé...
Il était temps de franchir l'arrivée pour Fourmaux avant que la banderolle ne se dégonfle...
Et pour Neuville c'était avant que le pneu dégonfle. Jante cassée juste avant l'arrivée, chanceux sur ce coup là. Vu son attaque comme sur une manche classique, ça peut pas durer.
Les Pirelli ont encore frappé ...Kalle ... ensablé !