Bon rallye à tous ! Pour ma part ce soir je serais vers la Bollène (peur du froid au sommet et du bordel pour y aller), demain du côté d'Ascros et samedi Malijai !
Sécouage en route. ..
Ça alors surpris de voir la route gelée du côté de St Agnès.
Le prologue est terminé. Je sais que cela ne veut pas dire beaucoup mais malgré la présence de Tanak, les Puma n'ont toujours pas l'air d’être au mieux par rapport à la concurrence.
il y a 24 minutes, Mako a dit :Le prologue est terminé. Je sais que cela ne veut pas dire beaucoup mais malgré la présence de Tanak, les Puma n'ont toujours pas l'air d’être au mieux par rapport à la concurrence.
Ruse de sioux...
il y a 13 minutes, Rapido a dit :Ruse de sioux...
Certainement ; puis ceux qui n'arriveront pas à suivre demain, on les entendra aux points stop ; on a bien bossé sur l'auto, on va modifier des trucs, ça ira mieux demain, etc...
Et hop, on sera dimanche midi
Suis en place dans la 2. Y'a du soleil et à boire. C'est cool.
Pensez bien à m'envoyer le prono. J'en ai que 7 😒
il y a 26 minutes, Rick a dit :Suis en place dans la 2. Y'a du soleil et à boire. C'est cool.
Pensez bien à m'envoyer le prono. J'en ai que 7 😒
Il y a du monde ? Je pensais décoller de Nice pour 17h et me caler entre le départ et la Bollène, j'espère que ça devrait aller.
Bah pour moi ca sera sur Auvio à côté de la cheminée cette année..... Bon rallye à tous.
Z'ont pas fermé en bas, à la bif ; c'est joueur ...
il y a 4 minutes, tartugue a dit :Z'ont pas fermé en bas, à la bif ; c'est joueur ...
Je crois bien que cette année La Bollène est parcourue en chrono. Le départ est donné 3km avant au Camp de Millo
D ou je suis je vois quasi tout le départ, un bout de l epingle gauche du village et le lacet juste en dessous. Y a deux lampadaires, jespere qu ils coupent pas avant 22h
il y a une heure, tartugue a dit :Z'ont pas fermé en bas, à la bif ; c'est joueur ...
Si si, démarrage du Monte Carl par la rando bordel heureusemt j’ai connu Valbelle !
c'est bien sec quand même , ici en Aveyron un temps idéal , 0° , il neige , ça tient bien devant la maison ...
Bon rallye à tous