il y a 14 minutes, Mako a dit :C'est trés accessible meme ! Je l'ai suivi l'an dernier ( 3 stadt rally ). Trés bien organisé pour les spectateurs, payant bien sur (5e par jour 20e les 3 jours) mais avec restos, écrans geants , parkings etc.... Tout le contraire du Mte !
J'ai vu le pass pour ce rallye à 100€
Et meme, le rally c'est joué l'an dernier quand å la fin du podium, Ogier a dit : Je reviens l'an prochain "
il y a 2 minutes, Tof a dit :J'ai vu le pass pour ce rallye à 100€
Mondial...
il y a 1 minute, Tof a dit :J'ai vu le pass pour ce rallye à 100€
Il y en avait plusieurs . Ce sont les prix de l'an dernier. Et ils étaient differents selon les speciales. Maintenant 100e le premium par rapport à une place d'un GP F1 c'est pas volé non plus.
C'est le même prix en Finlande et à Ypres. Autant en Finlande ça les valait, autant à Ypres c'était du vol
Édit : ce qui me rend fou c'est que les prix augmentent mais la qualité du plateau baisse... Et depuis le covid, on peut plus accéder au parc d'assistance comme on veut
Il y a 1 heure, Tof a dit :D'après Ciamin, le Monte-Carlo sera de retour à Gap l'année prochaine
C'est ce que j'ai entendu d'une personne de l'ACM lors des recos mardi...il y aurait des travaux a Monaco qui empêcherait de faire le parc, je répète ce que j'ai entendu.
J'ai suivi un peu la P.S ce midi, je ne peux pas dire qu'elle m'ait fait grande impression.
Autant les années précédentes la dernière spéciale était plutôt sympa, avec une arrivée en descente, du bosselé..., autant ce Turini, qui plus est sur le sec, m'a paru aussi insipide qu'une endive défraichie!
Monté à pied depuis Briançonnet ?
Voici quelques photos du vendredi et du samedi...
Il y a 4 heures, Tof a dit :D'après Ciamin, le Monte-Carlo sera de retour à Gap l'année prochaine
Donc pas de retour en Ardèche et haute loire, puis jusqu'à quand va le partenariat entre les hautes Alpes et l'acm ?
Il y a 6 heures, Rapido a dit :Comme dit @Mako, Don Cesare "préparait" (faisait préparer) les routes à l'époque de la 037
pour éviter qu'il y ait trop de neige pour les Lancia handicapées par rapport aux panzer de
chez Audi. "On aurait vu" des Ritals saler les ES. Jamais vraiment su si c'était vrai mais connaissant
l'artiste...
Les époques changent. Cette année, les italiens ont été vus en train d'arroser la route pour qu'elle gèle
Il y a 2 heures, tartugue a dit :Monté à pied depuis Briançonnet ?
non garé à val de chalvagne par la D10
C'est complètement déraisonnable... (je parle de la vidéo)