Ah oué mince, car l'an passer la carte du shakedown il me semble n'a pas été dévoilé, alors que cette si !
J'ai pas vue de communication sur ce sujet là. Comme quoi les spectateurs seront interdit.
Je sais pas ducoup.
Bonjour,
je cherche des renseignements pour ES10/13 MALIJAI / PUIMICHEL.
est ce que quelqu'un la connais bien?
je voudrais aller vers l'arrivé (ZP17, 18), est ce que sait possible en prenant la petite route D101 qui démarre " LES MEES" .
j'ai peur qu'il ferme cette route et je trouve pas d’arrêté de la préfecture.
si vous pouvez me renseigner
merci
La route ne devrait pas être fermé car en fait elle se termine en chemin de terre plutôt bien carrossable.
On avait pris cet accès quand la speciale etait de nuit.
il y a 11 minutes, Remmcrae a dit :La route ne devrait pas être fermé car en fait elle se termine en chemin de terre plutôt bien carrossable.
On avait pris cet accès quand la speciale etait de nuit.
ok merci, je pense que je vais faire cette speciale , prendre cette petite route puis continuer sur la route en terre et continuer si possible sur le chemin en terre jusqu' a la ZP18 19.
puis marche un peu et me mettre en dehors des ZP
Il y a 8 heures, Nanard a dit :ok merci, je pense que je vais faire cette speciale , prendre cette petite route puis continuer sur la route en terre et continuer si possible sur le chemin en terre jusqu' a la ZP18 19.
puis marche un peu et me mettre en dehors des ZP
Bonjour Nanard, toujours d'attaque ! Je ne descends pas cette année...
Il n'empêche, le rallye dessiné dans l'arrière pays niçois devrait se disputer sous un climat printanier alors que pendant l'évènement, les cols empruntés précédemment dans les Hautes Alpes devraient être enneigés !
ES 9/12: Y a-t-il un conseil pour le spectacle au départ du Fugeret sur les premiers kilomètres ?
ES 5/8: Et le sommet à Val-de-Chavagne ?
Parution de la liste lundi
Quelqu'un connaîtrait il l'heure de parution de la liste des engagés ? J'ai presque terminé ma présentation mais j'aimerais la finaliser
Et voici la liste qui vient de sortir il y a 10 minutes...
https://www.rallye-infos.site/rallye-monte-carlo-2023-les-engages/
Il y a 1 heure, Tof a dit :Quelqu'un connaîtrait il l'heure de parution de la liste des engagés ? J'ai presque terminé ma présentation mais j'aimerais la finaliser
14h05
C'est bon, ma présentation est finalisée !
il y a 3 minutes, Rick a dit :14h05
Merci cher camarade de venir m'aider après coup
Il y a 1 heure, Rick a dit :41 RC2 quand même
et pas que des manches
Ils auraient pu obliger l'impétueux jeune finnois a prendre le 1 non ? Un peu ras le c.. de ces supporters lyonnais
Salut à tous quelqu'un connaîtrait un gros passage flat Out sur la spéciale de malijai?
Bon on est encore loin évidemment mais belle chute des températures jeudi prochain et possiblement de la neige de prévu dans le 06 que ça soit dans n’importe quelle spéciale.