il y a 13 minutes, Nanard a dit :Pour le RMC Ford à engagé combien de Puma?
2 ou 3
Je crois qu'Il n'y ait que l'ACM qui le sache et encore ce n'est pas certain.....
16 WRC 2 c'est peu !
9,5 WRC 1 c'est trop peu !
A 300.000e la location même papa Greesmith en arrive à choisir de ne pas sacrifier la dinde et le foie gras pour Noël !
il y a 34 minutes, elway22 a dit :
oui je viens de voir, pas de LOEB ni de Gus et la 3eme puma pour serderidis.
peux être que Gus va rouler avec la Toy quand il n'y aura pas Ogier? A suivre
16 WRC2, c'est bien peu
Ça n’empêchera pas les passionnés d'y retourner pour la nième fois. Toujours pas de nouvelle du "Blond" ?
Il y a 2 heures, Rick a dit :16 WRC2, c'est bien peu
Là où l'article est pas clair, c'est qu'il annonce des WRC2 mais est-ce que ça inclut toutes les RC2 ou seulement celles qui sont en WRC2 ? Ça me paraît trop faible pour être vrai
Je pense que ce ne sont que les engagés en WRC 2.
Mais un championnat qui demarre à 16 et l'autre à 9 .....
Il y a 9 heures, Rick a dit :Delecour avec TokSport, sur la nouvelle Fabia.
Quand je disais qu'il y aurait une cup Skoda !
Y a une clef à choc avec la location ?
Copyright Zagatoï 🤣
Pas ouff la. Liste des engages
Chez Ford 2.5 de wrc1
Dommage
il y a une heure, Tof a dit :Là où l'article est pas clair, c'est qu'il annonce des WRC2 mais est-ce que ça inclut toutes les RC2 ou seulement celles qui sont en WRC2 ? Ça me paraît trop faible pour être vrai
Bien pensé. Mais comme dit @Mako, c'est faible.
Il y a encore la rumeur de Mikkelsen sur une Puma pour le Monte-Carlo. Donc possible que ce soit 3 Puma + 1 privée avec le grec.
à l’instant, Rick a dit :Bien pensé. Mais comme dit @Mako, c'est faible.
Et le WRC 2 est un championnat de merde ! Devoir choisir 7 manches sur les 13 pour marquer tes points c'est nul. Il en decoule un championnat d'épiciers qui jouent à cache-cache. Chacun calcule d'aller marquer des points là où les autres ne vont pas !
il y a 4 minutes, Lucas04100 a dit :Il y a encore la rumeur de Mikkelsen sur une Puma pour le Monte-Carlo. Donc possible que ce soit 3 Puma + 1 privée avec le grec.
Ce serait bien logique . Malcolm a plus de 3 Puma et c'est pas le type à en laisser une au garage si elle peut lui rapporter du pognon.
En plus le Mikkelsen ne nous a pas habitué à etre aussi discret en intersaison ......
il y a une heure, Rick a dit :Bien pensé. Mais comme dit @Mako, c'est faible.
Ils étaient 20 en WRC2 cette année, 6 en 2021, 5 en 2020, 11 en 2019 (si on compte WRC2+ WRC2 pro). Donc en avoir 16 en 2023 ne me choque pas. Par contre si c'est en RC2, ça serait
Les éditions sont difficilement comparables. Auparavant (2020, 2021 etc) le WRC 2 ne concernait que les équipages engagės par un constructeur.
Ce qui compte c'est le nombre de RC2 épissétout ! On sera bientot fixés.
Il y a 10 heures, Tof a dit :Ils étaient 20 en WRC2 cette année, 6 en 2021, 5 en 2020, 11 en 2019 (si on compte WRC2+ WRC2 pro). Donc en avoir 16 en 2023 ne me choque pas. Par contre si c'est en RC2, ça serait
Nan, je suis quasi sûr que ce sont les inscrits au championnat. Tu vas avoir tous les privés hors championnat en plus, y’en aura quelques uns.
L'année dernière c'était le vendredi 17 les cartes