Pas de chutes de neige prevues mais la descente de l'ES 13/15 sur Entrevaux devrait etre bien piegeuse . Orientée nord , c'est aussi la power...
il y a 23 minutes, Mako a dit :Pas de chutes de neige prevues mais la descente de l'ES 13/15 sur Entrevaux devrait etre bien piegeuse . Orientée nord , c'est aussi la power...
Il neige actuellement dans le secteur et les routes sont blanches donc à voir pour demain.
J'en parle ici parce qu'ici ça se verra . Vous avez un peu de memoire ? Vous vous souvenez de Linda Jackson ? Eh bien, elle a ete nommée avant hier directrice generale de Peugeot Automobiles ! C'est officiel le Lion a choppé le covid , on attend les complications....
il y a 54 minutes, Mako a dit :J'en parle ici parce qu'ici ça se verra . Vous avez un peu de memoire ? Vous vous souvenez de Linda Jackson ? Eh bien, elle a ete nommée avant hier directrice generale de Peugeot Automobiles ! C'est officiel le Lion a choppé le covid , on attend les complications....
Aïe
Y a pas un mécène pour faire rouler Mikkelsen et Lappi chez M-Sport ? Parce que le duo Corée/Japon c'est pas réjouissant !
Il y a 2 heures, Mako a dit :J'en parle ici parce qu'ici ça se verra . Vous avez un peu de memoire ? Vous vous souvenez de Linda Jackson ? Eh bien, elle a ete nommée avant hier directrice generale de Peugeot Automobiles ! C'est officiel le Lion a choppé le covid , on attend les complications....
Ogier a dit qu'il voulait faire Le Mans à l'avenir. On sait déjà que ça sera pas avec Peugeot
il y a 39 minutes, sebenfer a dit :Y a pas un mécène pour faire rouler Mikkelsen et Lappi chez M-Sport ? Parce que le duo Corée/Japon c'est pas réjouissant !
Visiblement non
Il y a 9 heures, Rick a dit :Une pensée pour Martinez, Covi, Rossi, Delgery, Prodan, Berard, Peretti, Marcaillou, Villy, Mallard, Tanci, Cittadino, Morel, Palmero, Laszlo, Pavlidis, Biagetti, et Garosci.
Ce sont les 18 équipages à devoir plier bagages à cause d'un règlement archaïque.
Certes, ils étaient au courant en envoyant le chèque d'engagement, mais je ne peux m'empêcher de penser que l'ACM devrait revoir ce point parmi tant d'autres !
(toujours pas de truc "pas glop" pour noter un post...)
Il y a 9 heures, Mako a dit :Est ce à mettre en relation avec cet amour sans bornes de l'amateur de la part de l'ACM , qui se retrouve dans le fait que le repas de cloture du rally etait cette année facturé 360e par personne ?
Si ce n'est pas un "foutage de gueule" supplémentaire,ça..?
Il y a 8 heures, Mako a dit :C'est vrai et dans les 2 domaines la situation est identique . Et que l'on retrouve en Corse, en Cevennes , partout oû il y a des chataigniers....C'est un parrallele qui merite etude.
Chataîgnes,Marrons... Je suis toujours paumé avec des appellations. Il y en a juste devant la maison de mon beau-père,à Boulouris,mais je ne les reconnais jamais :
Il y a 6 heures, Zoréol a dit :Sublime !
Fabuleux,ça le fait également..?
il y a 19 minutes, Rapido a dit :(toujours pas de truc "pas glop" pour noter un post...)
Serviteur
il y a 44 minutes, Rick a dit :Serviteur
Trop fort..!
Je n'avais pas vu le règlement, mais ils n'ont pas d'assistance depuis hier en fait ? Hormis les zones pour les pneus.
Ça promet des sueurs froides encore.