Nicolas Hernandez et Candice Melocco , Skoda Rally 2 No 50 sont forfaits.
Plus que 80 voitures...
il y a 14 minutes, rallyflo a dit :Certains d'entre vous vont tenter les chemins depuis la route entre Arnayon et Gumiane? Dans ces coins?
Je psychote peut-être mais j'ai peur qu'ils filtrent à Cornillac
Fausse alerte. On est passé au col Lescou en rentrant des test d'Evans et on a vu le panneau de route fermé sur la droite.
De source sûre, aucun flic de déployé sur les accès de la Pervenche et de Pont de Chirat.
Bon rallye à tous
Il y a 9 heures, Mako a dit :Nicolas Hernandez et Candice Melocco , Skoda Rally 2 No 50 sont forfaits.
Plus que 80 voitures...
Tu l'as vu où ?
Vu passé sur un face book , annoncé par Candice
il y a 45 minutes, Mako a dit :Vu passé sur un face book , annoncé par Candice
Merde pas cool...
Normal le défilé de la souloise c est la 4 eme dimension ! 😍
sur les recos , c'est interdit aussi?
Il y a 2 heures, RallyeInfos a dit :
Salut. Quelqu'un pour me dire ou sont les secteurs enneigés? Sur les photos 6 et 9? Même si ca peut changer d'ici à demain et si ca sera compliqué d'y accéder...
50 minuti fa, rallyflo ha detto:Ciao. Qualcuno che mi dica dove sono la zona innevata? Nelle foto 6 e 9? Anche se questo può cambiare da oggi a domani e se sarà complicato accedervi ...
il y a 52 minutes, rallyflo a dit :Salut. Quelqu'un pour me dire ou sont les secteurs enneigés? Sur les photos 6 et 9? Même si ca peut changer d'ici à demain et si ca sera compliqué d'y accéder...
Salut Flo.
C'est le défilé de la souloise sauf erreur..
il y a 13 minutes, Remmcrae a dit :Salut Flo.
C'est le défilé de la souloise sauf erreur..
Merci bien, j'ai regardé ou c'est. Parfait
Moins de 80 voitures seront au départ avec au final 5 forfaits actés : http://www.rallye-infos.site/ils-seront-moins-de-80-au-depart-du-monte-carlo/
Arrivé sur l'es1 , sympa de voir passé les pilotes en reco, le seul qui lève pas la main, c'est neuneu 😙 ,
Il y a 6 heures, Nanard a dit :sur les recos , c'est interdit aussi?
Non mais pour aller voir passer des autos blanches à 50 à l'heure, merci bien.
Je suppose que les pannonceaux étaient prêts, autant les utiliser
il y a 2 minutes, Hoffmaninen a dit :Arrivé sur l'es1 , sympa de voir passé les pilotes en reco, le seul qui lève pas la main, c'est neuneu 😙 ,
Il mettait pitête des gifles au copi ?