Perso je suis de l'avis de neuville , un final monté carlo du championnat à la place du monza qui plus est pour les 110 ans du monte carl' serait bien plus sympa pour tous le monde.
Ca aurait quand même de la gueule une remise du titre sur un monte carlo , plutôt qu'en Australie ou tu a personne, ou l'an dernier sur un monza huis clos !!
Oh que oui ! Il est temps de redorer un peu les blasons .
https://www.rallye-sport.fr/rallye-monte-carlo-2021/.
nouveaux horaires du MC
Sorti de parc a 5h04 le vendredi matin 🤩
Bon allé c'est Dimanche c'est ma tournée, elle vous plaît la Fiesta de la saison 2020 au MC ?
http://www.rallye-infos.site/m-sport-vers-le-forfait-au-monte-carlo/
Regardez la bien car c'est tout ce que vous verrez de Sport qui se dirige vers un forfait...
Putain mais on est dans la 4 eme dimension ou quoi !?
Pas de Msport, les speciales qui commencent a 6h avec le couvre feu qui commence a la même heure!
Resultat: dodo dans la voiture et raquettes a la frontale a la fraîche ?
1er forfait M-SPORT de la saison ?
Les distractions se réduisent 😡
Sur la TV c'est payant...
Putain de virus 😵👎
Bonsoir tout le monde... Il y a un gîte de dispo sur L'ES de samedi à selonnet, je précise bien que le gîte est DANS la spéciale. Le propriétaire vient de m'appeler car j'avais fait une demande de réservation mais j'ai finalement trouvé ailleurs, il y a 2 gîtes de 6 couchages soit 12 places. Si ça intéresse quelqu'un je vous fait passer son numéro 😉
Eric Camilli sera au depart sur la C3 R5 officielle que devait avoir Otsberg.
C'est quand meme dommage qu'avec un kilometrage autant reduit les organisateurs aient maintenu cette stupide regle qui elimine les concurrents au dela du 50eme pour la derniere etape .
Millener sur Dirtfish affirme que M-SPORT sera au Monte Carlo (si il a lieu) et donc que certains auraient plutot interet à se retenir de poster n'importe quoi juste pour faire le buzz.
Nous sommes le 11 janvier et donc attendons impatiemment la liste !
La liste est disponible ! http://www.rallye-infos.site/les-engages-du-monte-carlo/
Ça te fait marrer, @Le blond ?
Je t'en raconte une, pour ta culture ; jadis, à l'époque du championnat de France 2° div, on croisait souvent Gilbert, et sa copilote-compagne ( un bloc ) ; un soir au resto, je lui demande " dis Gilbert, c'est quoi ton métier, ç'a l'air bien "
Lui " bah, j'ai quelques dizaines de baraques à frites, à Marseille, je gère l'approvisionnement, toussa "
Quelques années plus tard, alors que je faisais tous les WE le trajet Marseille - le Gers, je lis un dimanche soir un article dans l'équipe mag, au sujet d'un certain Gilbert Sau, agent de joueurs dans le foutebale ; sauf que le mec en photo a pris 40 kg ( sans doute une abus de frites ) mais c'est bien le même ; pour le reste, tu peux en apprendre un peu plus ici
il y a 59 minutes, tartugue a dit :Ça te fait marrer, @Le blond ?
Je t'en raconte une, pour ta culture ; jadis, à l'époque du championnat de France 2° div, on croisait souvent Gilbert, et sa copilote-compagne ( un bloc ) ; un soir au resto, je lui demande " dis Gilbert, c'est quoi ton métier, ç'a l'air bien "
Lui " bah, j'ai quelques dizaines de baraques à frites, à Marseille, je gère l'approvisionnement, toussa "
Quelques années plus tard, alors que je faisais tous les WE le trajet Marseille - le Gers, je lis un dimanche soir un article dans l'équipe mag, au sujet d'un certain Gilbert Sau, agent de joueurs dans le foutebale ; sauf que le mec en photo a pris 40 kg ( sans doute une abus de frites ) mais c'est bien le même ; pour le reste, tu peux en apprendre un peu plus ici
Le smiley, c'était pour le 51 au marseillais. Quel coup de bol 😉
L'ACM s'etait glorifiée de devoir faire un tri du fait de 100 engagės pour 90 places , mais dans la liste je n'en compte que 84 ......
Faudra un jour me justifier le fractionnement de la catégorie RC 2, maintenant Rally 2 en WRC 2, WRC 3 et les autres....Parce que faire partir le champion de France en titre avec le No 55....... n'importe quoi !