Vous les attendiez avec impatience, comme à l'époque où vous étiez minots le soir du 24 Décembre
Et bien, elles sont là: les cartes du Monte Carlo 2021
Et cerise sur le cake, quelques-unes de mes connaissances sont venues vous apporter leurs conseils pour éviter........... un peu tout le monde car il va falloir se montrer discret sur cette édition.
C'est parti ! On va pouvoir débattre du meilleur endroit pour poser le barbecue, savoir au pied de quel arbre laisser son vomito après avoir croisé les cousins estoniens et aussi tous les conseils vestimentaires pour passer inaperçu
CARTES DES ES (Label SoR certifié )
ES 1: Saint Disdier / Corps (20,58 km)
14h08
ES 2: Saint Maurice / Saint Bonnet (20,78 km)
15h06
ES 3-6: Aspremont / La Bâtie des Fonts (19,61 km)
06h10 - 12h17
ES 4-7: Chalancon / Gumiane (21,62 km)
07h28 - 13h38
ES 5: Montauban sur l'Ouvèze / Villebois les Pins (22,24 km)
09h01
ES 9-11: La Bréole / Selonnet (18,31 km)
06h30 - 12h08
ES 10: Saint Clément / Freissinières (20,48 km)
08h18
ES 12-14: Puget-Théniers / La Penne (12,93 km)
08h30 - 10h45
ES 13-15: Briançonnet / Entrevaux (14,31 km)
10h08 - 12h18
Magnifique !!!!
Tout ce boulot de dingue pour un rallye qui va être annulé
Merci bien, je les attendais avec impatience
Pour la Bréole l’an passé on a accéder par les Allard puis à Villaudemard par un chemin. Durée: 20-25 min
Vous accédez à une épingle droite sympa en continuant dans le sens de l’ES, sinon 1 bon Km avant l’accès il y a un bon passage, un gauche droite en dévers, l’an passé c’était bien gras / neige c’était top.
Les allards, si c’est enneigé, sans bons pneus neiges ça ne passera pas!
Trop bien, merci beaucoup
il y a une heure, rallyflo a dit :Merci bien, je les attendais avec impatience
Pour la Bréole l’an passé on a accéder par les Allard puis à Villaudemard par un chemin. Durée: 20-25 min
Vous accédez à une épingle droite sympa en continuant dans le sens de l’ES, sinon 1 bon Km avant l’accès il y a un bon passage, un gauche droite en dévers, l’an passé c’était bien gras / neige c’était top.
Les allards, si c’est enneigé, sans bons pneus neiges ça ne passera pas!
C'est une route qui n'est pas déneigée habituellement ?
Il y a 3 heures, Tof a dit :
Il faut des optimistes , c'est pas que je le suis pas mais bon ...apres j'ai un très grand respect pour ceux qui vont faire des randonnées dans la neige pour leur passion et voir les voitures coûte que coûte , si le rallye n'est pas annulé et vu qu'il y'aura certainement une belle neige , les images risque d'être magnifique
Je croise les doigts pour vous les " cabours " ( comme on dit par chez moi ) pour que le rallye ai lieu.
il y a 39 minutes, Guillaume_M a dit :C'est une route qui n'est pas déneigée habituellement ?
C’est une petite route qui dessert des hameaux donc pas vraiment déneigée, il y a pas mal de montées et descentes surtout.
il y a 36 minutes, rallyflo a dit :C’est une petite route qui dessert des hameaux donc pas vraiment déneigée, il y a pas mal de montées et descentes surtout.
OK Merci.
Il y a 7 heures, RallyeInfos a dit :Magnifique !!!!
Par contre, je ne sais pas si c'était une bonne idée de partager le boulot du blond
il y a 9 minutes, tartugue a dit :Par contre, je ne sais pas si c'était une bonne idée de partager le boulot du blond
Seuls les vrais viennent sur ce forum
à l’instant, Rick a dit :Seuls les vrais viennent sur ce forum
Oui, mais là c'est parti.
Facebook and Co
super , merci pour les infos
j'a prévu de faire ES 4-7: Chalancon / Gumiane e d'aller à l'épingle sous le col de chamauche, .
Il y a 1 heure, Rick a dit :Seuls les vrais viennent sur ce forum
Il y a 1 heure, tartugue a dit :Oui, mais là c'est parti.
Facebook and Co
Franchement, je m'en balance.
Du moment que les membres ici en profitent