Elle est vendue , ils ont retiré l'annonce .
il y a 57 minutes, Mako a dit :avec un jet privé ...
En vols commerciaux le dimanche ça passe, le rallye termine le samedi soir.
Si c'est le cas, je pense que ce sera une belle occasion d'accumuler un peu de roulage avec son nouveau jouet juste avant le MC
La Turballe, c'est la ville d'où vient Turbo?
Non, c'est une déformation de "le turd ' ball" qui veut dire l'anus en breton
Bon allez on se motive! Pour reparler des speciales même si elle est loin, la spéciale de Fressiniere devrait etre sympas et rapide d après street wiew et l'exposition nord qui peux laisser esperer pas mal de neige.
Je pense faire nd du Laus ensuite avec un passage par le depart de Curbans si le timing le pemet...
Le lendemain 2 passages dans Selonnet un en bas et l autre en haut, gite a 5 min..
Bon mais je me suis résigné a faire simple et limiter les passages vu le bordel et notre libérté de spectateurs qui est chaque année réduite un peu plus, a dégoûter les passionnés !
@Remmcrae de mon côté de sera les tourniquets le jeudi soir. Le vendredi on hésite encore avec notre équipe... St Clément je l'ai faite début novembre bon même si le tracé n'est peut être pas très exact vers Reotier mais au dessus du hameau de chanteloube c'est juste magnifique... Vue sur la vallée ou l'on devrait voir arriver les concurrents assez loin et une belle montée sinueuse entre des rochers c'est vraiment beau ! Samedi ce sera Selonnet aussi vers le village, chalet réservé ! Pour finir dimanche à l'arrivée de la power stage.
Les photos c'est ce que tu décris ? Sympa !!
Oui c'est ça, juste au dessus de Chanteloube.
Y a plus qu'à prier pour qu'il neige abondamment et que ça tienne ...
Et en espérant qu'on se tape pas une foutue boule zone noire à ces endroits stratégiques...
Et bien ça sera sans moi une année de plus
Pas eu de congés ?
C'est toujours la période "compliquée", donc difficile de poser à l'avance. À voir au tout dernier moment, genre la veille
Pour les essais idem, complètement impossible vu que c'est cette semaine