il y a 6 minutes, Cook a dit :
- (pour le citron) Chassant que je le vois en essais depuis plusieurs année je suis pas un Fan du tout quand tu essaye de l'aborder il fait tout pour ne pas te voir.
Il sait à qui il a à faire. Il a peur que tu lui propose du jaja et de ne pas pouvoir repartir
il y a une heure, francoiswizz a dit :Aurait il franchi un gap?
Ah oui ! Il a même franchi plusieurs fois Gap ces derniers jours...
Vanne qui était purement volontaire
Il y a 8 heures, Remmcrae a dit :
Tu es venu là par le chemin depuis la Bif @Remmcrae ?
En tout cas, ce dimanche va coûter 10 000 € à Neuville, du fait de sa promesse de dons...
il y a 41 minutes, Cook a dit :- (pour le citron) Chassant que je le vois en essais depuis plusieurs année je suis pas un Fan du tout quand tu essaye de l'aborder il fait tout
pour ne pas te voir enfin bref cela n'empêche pas que c'est un très bon pilote
Illustration ...
( pour ceux qui ne le connaissent pas, et puisque j'ai posté qques tofs de lui ; Johan Muller, à gauche )
C’est comme pour nous tous, si tu tombes au mauvais moment, faut pas t’attendre à être bien accueilli.
Jamais rien à redire de Thierry, contrairement à d’autres qui n’ont rien gagné et qui ont un boulard...
Alors, et maintenant ? Direction Karlstadt ? J'ai jeté un oeil aux webcams de Finnskog . Y faut les slicks ! C'est desesperement sec !
il y a 53 minutes, salociN a dit :
Il voulait se faire laver le cul le type ou quoi ?!??
ma modeste contribution de cette semaine ! même si certains sont anti facebook, je les invite à aller jeter un oeil ! la fainéantise m'interdit de refaire une partie du travail .
https://www.facebook.com/mario.brosse.3/media_set?set=a.2690379441078885&type=3
il y a 5 minutes, Mariokart a dit :ma modeste contribution de cette semaine ! même si certains sont anti facebook, je les invite à aller jeter un oeil ! la fainéantise m'interdit de refaire une partie du travail .
https://www.facebook.com/mario.brosse.3/media_set?set=a.2690379441078885&type=3
Sympa tes photos
il y a 7 minutes, Mako a dit :Vivement les Pirelli !
Dit comme ça oui a voir xd
Bonsoir à tous , retour de ce joli monte carlo 2020 qui s'est très bien dérouler pour nous , franchement pas beaucoup de marche à pied , des coins sympa ( certes avec du monde autour de nous, mais c'est ça aussi la passion de pouvoir discuter entre les 2 passages d'une spéciales entre passionnées ) , des beaux passages , des pilotes et co-pilotes plutôt sympa , bref beaucoup de plaisir pour les yeux et les oreilles ...
Par contre le jeudi en repérant la spéciale 5-8 , pas mal d’accès ( chemin de terre ) seulement voilà , tous bouclé par les agriculteurs du coin , pas un seul n'a été oublié ( des gros rocher et des remorques , parfois même des engins de chantier pour bloqué l’accès , du coup nous sommes allez au passage près de rambaud qu'on avait trouvé sympa.
Voici quelques photos :