Pourvu que tu dise vrai.
#Cierge,Vaudou,incantations,dansedelapluie
MétéoCiel annonce aussi de la neige plutôt le 18, et des températures assez froide.
wait & see...
Oui, ça se décale dans le temps, c'est courant avec les modèles. Ils ajustent et réajustent et ça peut durer et voir capoter.
Par contre le potentiel est toujours là, voir revu à la hausse, si je prend La bréole ( 930M d'altitude) par exemple on prend quasi 20cm et du froid à l'arrière.
Mais c'est encore très loin, on y va doucement
Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée des routes fermé pour la spéciale de Saint Clément sur Durance ? D38 par exemple pour monter sur reottier.
Bonjour à tous! Moi c'est Yoyo. Pour moi l'inscription sur un forum c'est tout nouveau.
Vous me faite rêver a vous impliquer autant et je vous en remercie. J'ai été voir le MC une bonne 10ènes de fois et je m'en lasserai jamais.
Mon programme sera SD le mercredi, les tourniquets jeudi après ça se complique. Je pense faire les 2 passages dans l'ES de Curban ZP18 pour le premier passage et à voir pour le 2ème. (Mais a voir si elle n'est pas annulé). Le samedi passage juste avant Ancelle et à voir le 2ème. Retour a la maison le samedi en fin de journée.
Vivement le 22!!!
Continuez comme ça vous êtes au top. Merci.
MERCI ! Et bienvenue Yoyo
il semblerait que titi poizot soit en fiesta R5!🤩
Ce chien de Titi ! Super ! Et c'est sur une Fiesta R5 mk2 de chez Balbosca !
C'est vraiment sur ?
Je rebondit sur la question de Yoyo, j'aimerais faire les tourniquets et partir rejoindre des collègues déjà installés/enfermés dans l'es 4, est-ce faisable d'après vous ?
Y en a qui ont essayé, y ont un des problèmes ...
L'ES 4, je ne conseille pas, mais alors vraiment pas
Ok, je m'en doutais un peu, merci des conseils ;)
il y a une heure, Rick a dit :L'ES 4, je ne conseille pas, mais alors vraiment pas
Salut Rick!
peut tu dire pourquoi tu ne la conseille pas du tout stp?
merci
il y a 15 minutes, rallyflo a dit :Salut Rick!
peut tu dire pourquoi tu ne la conseille pas du tout stp?
merci
Je me suis trompé de spéciale, désolé
Mais malgré tout, en cas de grosse affluence, y'a une risque d'annulation.
Ok ducoup ben pas merci pour les conseils
L'accès à l'es peut être bloquée dans la soirée, genre minuit une heure tu pense?
Au Monte on peut s'attendre à tout par rapport aux fermetures des routes