Selonnet sans hésiter. Après si je m enferme j ai dut mal a me décider pour l endroit.
Je pensais un peu après le col des fillys ou alors après le col de charamel .
Dans les 2 cas, ca devrait arriver fort on a de quoi se garer et faire un barbecue... et pourquoi pas y retrouver quelques spirits members!😁
Va falloir que j y retournes encore!
Qu est ce que vous en pensez?
En tout cas nous y serons sur cette Es après ou, je sais pas nous verrons bien!!!!!
Remmcrae nous nous y croiserons surement vu que décembre et janvier nous nous voyons
toute les 15 jours
Il y a 10 heures, Remmcrae a dit :Selonnet sans hésiter. Après si je m enferme j ai dut mal a me décider pour l endroit.
Je pensais un peu après le col des fillys ou alors après le col de charamel .
Dans les 2 cas, ca devrait arriver fort on a de quoi se garer et faire un barbecue... et pourquoi pas y retrouver quelques spirits members!😁
Va falloir que j y retournes encore!
Qu est ce que vous en pensez?
Alors, si tu y retournes, est-ce que tu pourrais prendre quelques photos?
J'ai repéré quelques accès à l'aide de ta vidéo et une vue aérienne du coin.
A mon avis, on peut se faire un RasSoR dans ce coin ![]()
Putain @Le blond t'as donné l'endroit du barbuc et donc des chipo ![]()
![]()
C'est toi qui a une banderole SoR d'ailleurs non ?
Nous on amène les fumi
#Tousgiletsjaunes #Moutondémission #Balancetonmouton
Je sais pas encore quand j y retourne mais j ai filé ta demande a Vincent (TZ411) qui doit y aller aujourd hui...
On verra bien..
Ca sent le mechoui ce coin!![]()
Yep, j'ai la banderole et peut-être un drapeau d'ici là ![]()
Pour les chipos, je pense qu'il doit bien y avoir un bon boucher dans la liaison entre le SD et l'ES1. Je m'y arrêterai ![]()
Z'êtes dur, polo disait du bien d'elle ![]()
Le monde a changé, Pour les patous, comment on s'organise ?
Faites gaffe quand même de ne pas trop la provoquer ...
Belle série,j'aime... ![]()
Excellent ![]()
Bande de malades ![]()
la photo de michèle avec la mitrailleuse me fait penser au film predator ...les bestiole que tu ne voit pas et qu'il faut tuer , faudrait avoir ce pouvoir pour aller sur les spéciale tranquille !! lol
D'ailleurs en parlant de règles, de normes, de cadre, de strict, d'ordre, de garde à vous, de soldat (champ lexical FIA qui ressort sur Google), qu'en est-il des feux/barbuc ? On va pas nous casser les couilles ça va on va pouvoir manger une chipo tranquille sans qu'on nous taxe de destructeurs des forêts, de pyromanes ou d'hommes des cavernes ? C'est toléré ça en France ? Non parce que j'ai pas de doute sur le fait que ce soit interdit, mais en pratique il en est quoi ? Vous étiez pénards les autres années ?
Jamais embêté sur un Monte Carlo ![]()
ça fait parti du folklore ![]()
Par contre, le conseil général des Hautes Alpes vient de publier les restrictions de circulation pour le rallye...
La route pour L'ES 3 serait barrée à la Piarre dès la veille 18h...
Le liens pour les restriction
Perso , je préfère voir un reste de feu proprement entouré de cailloux (qui peut accessoirement reservir) qu'un tas d'immondices laissé par des crétins qui ne respectent rien , même pas leur "propre" personne .