Ogier perd 1" sur Neuneu...
Loeb au Col de Turini
Rovanperä, quand il enlève sa cagoule, il devrait en remettre une autre
il y a 3 minutes, Rapido a dit :Ouais,sacrée ambiance... (elle n'est pas toute seule,il y a le p'tit gros)
Tu pines... aille !
On va voir si le mec avec le fumigène est revenu à la fin de l'ES14... Vous vous souvenez au col de Braus lors du précédent MC, Ogier avait été gêné dans le dernier virage à cause de la fumée, déjà qu'il n'était pas content d'avoir perdu du temps alors qu'il avait une large avance... Là alors qu'il se bat à la seconde avec Neuville, si ça se reproduit il va vraiment péter un câble!
Les 2 Polo devant dans la spéciale de Turini, bien vu Gérard!
il y a 6 minutes, Rapido a dit :Ouais,sacrée ambiance... (elle n'est pas toute seule,il y a le p'tit gros)
Mon plan continue à se mettre en place tranquillement pour les pronos :
Ogier / Tanak / Loeb
il y a 3 minutes, Aurel a dit :Mon plan continue à se mettre en place tranquillement pour les pronos :
Ogier / Tanak / Loeb
Les "vieux" ont un TGV aux fesses..!!
Tänak est encore à 1"1 de Meeke au T2. Latvala a 0"4 d'avance sur Tänak au T1.
Loeb en passe de descendre du podium...
il y a 4 minutes, Rapido a dit :Les "vieux" ont un TGV aux fesses..!!
Oui Tanak que j'ai mis 2
Je n'avais pas mis Neuville vu qu'il est rarement en réussite sur le Monte Carlo.
Mais plus sérieusement je préfère que les 2 devant continuent à la seconde jusqu'à la fin
Il y a 13 heures, Turbo a dit :Rentré de ce MC
Tout d'abord désolé pour l'absence de news en "live", le réseau était vraiment pas bon, pourtant je suis censé être chez Orange
Je ferai un résumé plus fourni dans la semaine, mais d'ores et déjà les grandes lignes :
- La sécurité qui franchit un nouveau cap en ce début d'année 2019 : en un mot : un enfer. Non seulement Michele est de plus en plus conne, mais maintenant ses nouveaux sbires sont les flics, qui ne comprennent rien au ralle, qui sont payés à rien à foutre, qui se prennent pour des majors alors qu'ils sont gardiens de la paix avec un BEP. Bref, des arrêtés préfectoraux inappliqués, des règles "à la tête du client", des restrictions pour faire chier le monde, dégouter les gens du rallye. C'est scandaleux.
- Des passages (une fois franchi l'obstacle lié à la première remarque) vraiment très sympa, une attaque toujours au rendez vous. Les 3 de devant sont quand même sur une autre planète
- Des conditions météo très décevantes. On aura beau nous vendre la soupe habituelle "oui mais y'aurait pas eu plus de neige en Ardèche" "oui mais à Gap même si c'est sec c'est joli" "oui mais le Monte Carlo c'est pas censé être un rallye neige gnia gnia gnia". De une, si, y'aurait eu beaucoup plus de neige en Ardèche; de deux, rien à battre que ce soit joli même sec, c'est pas le débat; et de trois, c'est pas censé être un rallye neige mais un rallye à conditions changeantes. Et là je suis désolé mais ce week end c'est pas changeant du tout. Un poil de glace à l'ombre, sec au soleil. Pas de surprise.
Vous allez vous dire que j'ai passé 4 jours de merde. Eh ben non même pas. Je regrette même pas pas descendre à Monaco. C'était 4 bons jours entre potes, on s'est bien marré, on a fait une belle rencontre avec @Le blond, on a fait les cromagnons, les gros sauvages. On s'est fait des feux, les ES de nuit c'était excellent, on s'est bien pelé le cul, la nuit dans la voiture aussi ... Certains diront "t'as pas honte d'être avocat et de dormir dans une caisse pour voir passer des voitures?"
Non seulement j'ai pas honte mais j'en suis fier. Tellement de bons moments partagés, et c'est pas fini.
La passion pour toujours.
Mais messieurs de la FIA et de l'orga, ne nous dégoutez pas... Ce sport est tellement kiffant pour les spectateurs que ça serait du gâchi.
Franchement mon premier ressenti de mon week-end avant de rentrer dans notre beau beaujolais c était "c est la dernière fois que je viens au monté Carl". J étais dans la 3 et 6 le vendredi, 1ere annulé passage de l aprem pas super kiffant en plus d être à 3m de haut. Enfin bref se sera mieux le lendemain. Ensuite assistance comme chaque année mais il devait y avoir env 10 millions de personnes à bannir les prochaines fois du coup on se dit on ira le lendemain matin avant la 1 du jour mais là stoppé a l entré "messieurs 'le parc ouvre à 8h" en gros ils veulent personne. On décolle sur la fin de la batie neuve et là 😱 l' orgie. Du monde de partout des italiens irrespectueux à foison on monte direction le flat out des aubins, on arrive à trouver une place mais pas comme on voulait enfin bref on va quand même les voir passer. La zp en sorti de virage pris à 180 est juste suicidaire bravo la pouf en duster. 2ème passage on voulait se faire le dernier virage avant l arrivé grosse corde mais encore là gendarme avec excès de zèle blouson jaune compréhensif mais ayant eu des ordres de laisser personne à moins de 10m de la route du coup rien vu. Étant garé juste derrière ou meeke cassa sa boîte en 2016 juste à traversé la route mais là encore impossible j ai du faire tout le tour passé derrière la tente de pointage. Ça a clôturé notre week-end je suis rentrer en me disant plus jamais. Je vais avoir 1 ans pour me décider d y retourner mais je changerais ma vision des choses là prochaine fois.
C'est fait, Tanäk a passé Loeb et Latvala