Il y a 1 heure, Rapido a dit :C'est bien ce qu'il fait,ce p'tit jeune...
Si je ne dis pas de bêtises, c'est seulement son 18ème rallye toutes catégories , son 2ème avec une R5 et son premier Monte-Carlo.
il y a 11 minutes, J'uliien a dit :Tanak partie sans pneu clou pour cette boucle ...
Vu l'heure et l'état des routes, cela pourrait être un coup génial
Tänak est le plus rapide pour l'instant au premier intermédiaire, mais avec sept centièmes de seconde d'avance seulement sur Meeke.
Tidemand : "Les conditions n'ont pas beaucoup changé mais bien sûr, c'est un peu plus de la soupe par endroits et plus sec à d'autres. Typique du Monte-Carlo."
En revanche, Tanäk est nettement plus vite que Latvala et Loeb, les deux pilotes qui le précèdent.
il y a une heure, Armin a dit :La "légère" sortie d'Evans...
A l'inter 4, Loeb perd plus de 8" et Latvala 10"
Il n'y est pas aller de main morte...
Neuville, maximum attack !
EDIT : il est rentré dans les rangs
Loeb + 13"6
Tanäk revient à 21"4 de lui
Loeb : "Quatre secondes devant Jari-Matti [Latvala] au split ? C'est pas trop mal. J'ai essayé d'attaquer, j'avais un meilleur feeling que ce matin. Ce n'est peut-être pas assez, mais je fais ce que je peux."
Loeb passe Latvala et Tanäk revient à 19"3 du Finlandais
Latvala : "Je n'ai pas vraiment le meilleur feeling dans cette spéciale, je ne suis pas en confiance avec le grip. C'est quelque chose qu'il faut que je travaille pour l'avenir."
Ogier perd son avance au général
Neuville : "Difficile de savoir où est le meilleur rythme. Il y avait peut-être un peu trop de mouvement à l'arrière de la voiture. Je pourrais faire plus, mais ce serait risqué. Il [Ogier] est d'ici, il connaît bien ces spéciales et moi, je dois être prudent."
13:30 L'écart entre Ogier et Neuville n'est plus que de 4"1 au général.
Ogier : "C'est très serré. Et je suis content que ça le reste car sans intermédiaires, ce n'est pas facile de connaître le bon rythme."
Il faut relativiser, Ogier perd 1"2 sur Neuville... sur 30 kilomètres !
ES 12, ça va être chaud..!
Dommage que ce soit déjà la dernière de la journée...
Fourmaux 10ème et Bonato revient à 14" de Smith le vert.
Sûr; mais après, faut descendre au bord de l'eau, et à 80 maxi, vont arriver , la nuit sera bien tombée .... boum