T'es sur place Nico ?
Il y a 2 heures, Krystof a dit :T'es sur place Nico ?
Yeah
Pour l'instant, pas grand chose à rapporter ni à voir au parc, sinon que Toyota est en train de surpasser Hyundai dans l'art de cacher ses voitures, que chez Citroën on cache surtout les Abu Dhabi des combis avec du gaff rouge (y'a pas de petites économies ), et que chez M-Sport on est pluskapoil. Toutes les buvettes, stands de miniatures, merchandising sont en place, mais je pense que demain ça sera un peu plus animé avec les retours de recos.
D'ailleurs, pour faire suite au message de @salociN, on n'a personne sur les reco? Histoire de nous faire un petit débrief sur l'état des routes, même si ça doit être bien sec, la couleur des lunettes de Neuville et la coupe de cheveux de Mikkelsen?
Le retour que j'en ai eu, c'est simple, sec au soleil, verglas à l'ombre.
Mouais. Rien d'étonnant...
Tain ! Il neige partout sauf là bas !!!
Bad Shitty Karma :D:
Apparemment ça tombe en ce moment dans le Diois, donc peut être vers l'ES 3...
Webcam de Rosans, au sud de cette ES
Ben c'est pas avec ça qu'on va s'appuyer
je viens de regarder la webcam à ancelle, et il y a pas de neige sur la route ni sur le toit des maisons
S'il neige sur les hautes alpes se sera en fin d'après midi!
Les nuages sont présents mais il doit neiger un peu en altitude en ce moment!
Par contre il fait vraiment froid sur gap!
Le front qui arrive sur l'Ardèche ( lien ci-dessus a cramé) va nous concerner les prochaines heures, a voir ce que cela va donner sur les ES!
Ici a 1200m et une heure de Valdrôme 4/5 cm de fraiche, conforme aux prévisions.
Du coup, est ce que ça vaut le coup que je monte les neiges sur le Berlingo ce soir ? Sachant que j'ai les chaussettes pour lui.
Je pense pas si t'es pneus sont bons ( pas au temoin dumoins) après c 'est du live, on ne sait pas comment ça peut évoluer, et deux précautions valent mieux qu'une
Ils doivent avoir 3000 km.
Mais bon, je vais les mettre quand même. Ça ne me coûtera qu'une demi heure au final.
Merci @cdr26
Il y a 2 heures, merry05 a dit :S'il neige sur les hautes alpes se sera en fin d'après midi!
Les nuages sont présents mais il doit neiger un peu en altitude en ce moment!
Par contre il fait vraiment froid sur gap!
Il y a 3 heures, Krystof a dit :Tain ! Il neige partout sauf là bas !!!
Ici à Nagano Gap, il neige depuis 12h30 (conformément aux prévisions d'hier de Météo France j'ai envie de dire ), et pour l'instant - ça me surprend pas mal même - ça tient pas mal du tout au sol pour à peine une demi-heure de neige
Toujours d'après les mêmes prévisions, ça devrait être comme ça jusqu'à 20-22h.
Il y a 4 heures, francoiswizz a dit :Le retour que j'en ai eu, c'est simple, sec au soleil, verglas à l'ombre.
Pareil...
il neige à ancelle mais ca ne tient pas sur la route