Selonnet sans hésiter. Après si je m enferme j ai dut mal a me décider pour l endroit.
Je pensais un peu après le col des fillys ou alors après le col de charamel .
Dans les 2 cas, ca devrait arriver fort on a de quoi se garer et faire un barbecue... et pourquoi pas y retrouver quelques spirits members!😁
Va falloir que j y retournes encore!
Qu est ce que vous en pensez?
En tout cas nous y serons sur cette Es après ou, je sais pas nous verrons bien!!!!!
Remmcrae nous nous y croiserons surement vu que décembre et janvier nous nous voyons
toute les 15 jours
Il y a 10 heures, Remmcrae a dit :Selonnet sans hésiter. Après si je m enferme j ai dut mal a me décider pour l endroit.
Je pensais un peu après le col des fillys ou alors après le col de charamel .
Dans les 2 cas, ca devrait arriver fort on a de quoi se garer et faire un barbecue... et pourquoi pas y retrouver quelques spirits members!😁
Va falloir que j y retournes encore!
Qu est ce que vous en pensez?
Alors, si tu y retournes, est-ce que tu pourrais prendre quelques photos?
J'ai repéré quelques accès à l'aide de ta vidéo et une vue aérienne du coin.
A mon avis, on peut se faire un RasSoR dans ce coin
Putain @Le blond t'as donné l'endroit du barbuc et donc des chipo
C'est toi qui a une banderole SoR d'ailleurs non ?
Nous on amène les fumi
#Tousgiletsjaunes #Moutondémission #Balancetonmouton
Je sais pas encore quand j y retourne mais j ai filé ta demande a Vincent (TZ411) qui doit y aller aujourd hui...
On verra bien..
Ca sent le mechoui ce coin!
Yep, j'ai la banderole et peut-être un drapeau d'ici là
Pour les chipos, je pense qu'il doit bien y avoir un bon boucher dans la liaison entre le SD et l'ES1. Je m'y arrêterai
Z'êtes dur, polo disait du bien d'elle
Le monde a changé, Pour les patous, comment on s'organise ?
Faites gaffe quand même de ne pas trop la provoquer ...
Belle série,j'aime...
Excellent
Bande de malades
la photo de michèle avec la mitrailleuse me fait penser au film predator ...les bestiole que tu ne voit pas et qu'il faut tuer , faudrait avoir ce pouvoir pour aller sur les spéciale tranquille !! lol
D'ailleurs en parlant de règles, de normes, de cadre, de strict, d'ordre, de garde à vous, de soldat (champ lexical FIA qui ressort sur Google), qu'en est-il des feux/barbuc ? On va pas nous casser les couilles ça va on va pouvoir manger une chipo tranquille sans qu'on nous taxe de destructeurs des forêts, de pyromanes ou d'hommes des cavernes ? C'est toléré ça en France ? Non parce que j'ai pas de doute sur le fait que ce soit interdit, mais en pratique il en est quoi ? Vous étiez pénards les autres années ?
Jamais embêté sur un Monte Carlo
ça fait parti du folklore
Par contre, le conseil général des Hautes Alpes vient de publier les restrictions de circulation pour le rallye... La route pour L'ES 3 serait barrée à la Piarre dès la veille 18h...
Le liens pour les restriction
Perso , je préfère voir un reste de feu proprement entouré de cailloux (qui peut accessoirement reservir) qu'un tas d'immondices laissé par des crétins qui ne respectent rien , même pas leur "propre" personne .