Je n ai pas fait le RMC depuis 2013 avec une édition entièrement neige. ( bon un peu soupe le dimanche ^^)
il y a 6 minutes, VSrallye a dit :Je n ai pas fait le RMC depuis 2013 avec une édition entièrement neige. ( bon un peu soupe le dimanche ^^)
Pareil ... Faut dire que 2013 était une édition vraiment exceptionnelle en neige. 2012 était assez sèche à l'inverse !
ça vous dirais pas de revenir au monte Carlo 2019
il y a 3 minutes, Nanard a dit :ça vous dirais pas de revenir au monte Carlo 2019
8 weeks,2 days and 15.21:12...
Il y a 3 heures, Turbo a dit :Curbans - Piegut on est d'accord sur ce tracé ?
je pense que ton tracé est bon, de plus il correspond au kilométrage.
Vous avez des infos sur les test du Monte Carlo ?
Je crois qu'il y a une section du forum consacrée aux bases
il y a 9 minutes, Rapido a dit :8 weeks,2 days and 15.21:12...
Quelqu'un à des news sur le devenir de CAMILLI ?
il y a 5 minutes, Rwizz a dit :Vous avez des infos sur les test du Monte Carlo ?
Oui, là
Aucune nouvelle officielle, mais pour moi c'est fini non ? Lefebvre bis ...
il y a 13 minutes, Turbo a dit :Aucune nouvelle officielle, mais pour moi c'est fini non ? Lefebvre bis ...
j’espère qu'il va trouver un volant, on aurait un francais de plus
et avec Volkswagen en R5 ?
VW ne fait pas dans le social mais fait du business. Camilli, avec tout le respect dû à son talent, n'a pas assez de sponsors pour monter un programme. Aujourd'hui, on préfère miser sur des jeunes pilotes (avec du talent la plupart du temps) mais surtout avec un bon portefeuille.
Camilli rebondira... en CFR comme Gilbert, Bouffier et, plus tard, Lefebvre.
Avaient vous trouver des logements pour le monté Carl
Ils vont prendre qui alors vw ? Ostberg !!
il y a 3 minutes, Aldo a dit :Ils vont prendre qui alors vw ? Ostberg !!
Dès le départ, il n'était pas prévu d'engagement officiel de la part de VW. Juste des pilotes qui achètent les voitures et les font rouler.
Apparemment les solberg on acheter une polo R5