Accueil > Les compétitions > WRC >
Rallye du Portugal 2022
Rallye du Portugal 2022
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 22/05/2022 à 12:41:57

Poor Newcity... :adamo5:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
2
Triste
0
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 22/05/2022 à 12:50:10

Neuville se plaint (avec raisons) de Hyundai.

Qu'est ce que ca serait si il conduisait une Puma ?    :lara:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
2
Triste
0
Tof
3.0k messages
2,915
Statisticien & archiviste vidéo
Posté le 22/05/2022 à 12:54:11

Il se battrai comme un lion dans la Puma :badumtss:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
2
Triste
0
Tof
3.0k messages
2,915
Statisticien & archiviste vidéo
Posté le 22/05/2022 à 12:55:07
il y a 12 minutes, Zoréol a dit :

Poor Newcity... :adamo5:

Y a que moi qui n'est pas la réf ? :latvala2:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 22/05/2022 à 12:55:11
il y a 35 minutes, Rick a dit :

À moins qu'il choppe la variole du singe dans la backroom d'un club d'Helsinki, je ne vois pas ce qui peut l'empêcher d'être champion. 

Il paraît que c'est bénin, il n'aura que quelques boutons de plus, voilà tout...

Je suis tout de même épaté de voir les Hyundai et les Ford se déliter en cours de route et perdre peu à peu tous les éléments frontaux alors que les Toyota sont comme dans un show-room.

Si mes calculs sont bons, Rovanperä a 106 points et Neuville 60. Derrière, les écarts sont de l'ordre astronomique. Le 3ème doit être Katsuta avec 38.

Aimer
1
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 22/05/2022 à 13:13:19
Il y a 1 heure, Tof a dit :

Y a que moi qui n'est pas la réf ? :latvala2:

Désolé, j'étais à Barcelone.
Pour Newcity, tu veux dire ?

Ben......... New = Neuf......... City = Ville.

Mais je n'ai rien inventé : Jacques Villeneuve avait ouvert à Montréal un restaurant qu'il avait appelé Le Newtown.

Aimer
1
Adorer
0
Rire
1
Triste
0
Tof
3.0k messages
2,915
Statisticien & archiviste vidéo
Posté le 22/05/2022 à 17:14:34

Oh punaise, je suis pas assez intelligent pour comprendre ça moi :respect:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
1
Triste
0
le lozérien
3.3k messages
1,987
Bête de pronos
Posté le 23/05/2022 à 11:42:05

Pas pu beaucoup suivre le rallye , mais c'est certain que les Toyota ont l'air d'être les plus solide , par contre encore une fois sordo nous sort un bon rallye , encore un podium , son palmarès de second couteau est quand même pas mal , il vaut mieux l'avoir en coéquipier,  neuville le combattant,  méritera son titre de vice champion si la Hyundai tient un minimum le coup :ange:

belle perf de loubet , je pense que malcolm doit être satisfait de son rallye.

Pour ce qui est de 2 seb , je préférerais les voir uniquement sur asphalte maintenant,  je pense que c'est la seule surface où on pourra avoir bagarre entre les 2 .

Aimer
1
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 23/05/2022 à 14:00:58

Neuville se lâche sur RTBF.

" Je fais le maximum ! Mais ça ne paie pas ! Je pers des points parce que nous n'avons depuis le départ d'Adamo plus de direction sportive ou technique. On a besoin de quelqu'un qui prenne les décisions, qui guide l’équipe et qui aie le charisme et la force nécessaire pour gérer un gros team comme Hyundai Motorsport. Cette personne manque. Nous sommes en crise et les choses doivent rapidement changer. J'ai l'impression que tout va trop lentement. Déjà, nous avions du retard au départ du fait des hésitations en Corée à continuer le programme WRC. Mais il ne faut plus en faire une excuse ! On doit espérer que les choses aillent mieux dès la Sardaigne et à ce jour, je ne suis pas rassuré. Toyota est plus rapide et surtout plus fiable, bravo à eux ! Julien Moncet met en avant le bon résultat de Dani mais Ott et moi avons soif de victoires pas de podium. "

Il est clair à présent que l'envie d'aller étancher " la soif de victoire " ailleurs n'est plus dissimulée...

Aimer
1
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 23/05/2022 à 14:26:41

Mais chez Toyota on ne va virer ni Kalle (bien sûr), ni Elfyn qui traverse une mauvaise passe mais reste une valeur sûre, ni Takamoto qui est le protégé des Japs et qui progresse lentement mais sûrement.

Et s'il veut aller chez Tonton Malcolm, il faudra qu'il accepte un énorme coup de ciseaux dans ses revenus ! Thierry n'est tout de même pas Ogier pour qui on a accepté de débourser un gros salaire.

Aimer
1
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 23/05/2022 à 14:33:55

Ben ce sont ses mots . Rien ne l’empêche de mettre la pression avec des mots, ça marche très bien pour M'Bappé...

Aimer
2
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
le lozérien
3.3k messages
1,987
Bête de pronos
Posté le 24/05/2022 à 06:38:03
Il y a 16 heures, Zoréol a dit :

Mais chez Toyota on ne va virer ni Kalle (bien sûr), ni Elfyn qui traverse une mauvaise passe mais reste une valeur sûre, ni Takamoto qui est le protégé des Japs et qui progresse lentement mais sûrement.

Et s'il veut aller chez Tonton Malcolm, il faudra qu'il accepte un énorme coup de ciseaux dans ses revenus ! Thierry n'est tout de même pas Ogier pour qui on a accepté de débourser un gros salaire.

Bein il restera que toyota alors l'an prochain , à un moment donné si tu sort pas l'argent pour avoir un bon pilote tu fera pas de résultats,  vous allez voir le kalle s'il va pas demander un gros salaire s'il est champion et Neuville est quand même en droit de demander un salaire consistant aussi .

 

Heureusement pour Msport les 2 années où ogier a gagné,  sinon ça reste une équipe qui est en dessous des gros team , donc si hyundai s'en va , soit  neuville , tanak arrête leur carrière soit il rouleront en rally2 , mais en aucun cas n'accepterons de se brader. 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 24/05/2022 à 09:47:41

Neuville est très rapide et opiniâtre, on ne peut pas lui retirer ça.
Mais il serait mon dernier choix si j'étais décideur. Son aptitude à dégoiser régulièrement sur son team et à dézinguer ses coéquipiers en disant qu'ils ne touchent pas terre face à lui ne peut pas créer une bonne ambiance dans une équipe.

Aimer
3
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
le lozérien
3.3k messages
1,987
Bête de pronos
Posté le 24/05/2022 à 11:15:42
il y a une heure, Zoréol a dit :

Neuville est très rapide et opiniâtre, on ne peut pas lui retirer ça.
Mais il serait mon dernier choix si j'étais décideur. Son aptitude à dégoiser régulièrement sur son team et à dézinguer ses coéquipiers en disant qu'ils ne touchent pas terre face à lui ne peut pas créer une bonne ambiance dans une équipe.

Je suis d'accord sur le fait qu'il vaudrait mieux miser sur un jeune aujourd'hui que de prendre Neuville pour l'avenir. 

Perso j'ai était pro-Neuville au début 2017 car j'avais du mal avec ogier , puis j'ai changé qu'à partir de 2019 , justement quand ogier a perdu le titre soit disant en partie à cause de la Citroën qui pourtant était un vrai team usine par rapport à Msport .

 

Concernant hyundai c'est quand même bizarre que loeb n'ai pas réussi à gagner au moins 1 rallye avec , alors que là il gagne le monte carl' certes pas avec un immense écart et pas avec une auto très fiable pour ses débuts mais bon. ok là il abandonne mais c'est une erreur de sa part , mais il fait un scrath, donc soit justement c'est Neuville le problème chez hyundai , soit c'est juste un gros manque de chance.

De toute façon j'ai toujours soutenu les outsiders,  en 2007, 2008 j'aurais bien aimé voir gronholm gagné les titres , d'accord il était déjà champion du monde,  mais j'aimais beaucoup la focus wrc.

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Vince
1.3k messages
1,062
Posté le 27/05/2022 à 15:59:02

Complètement d'accord avec toi !

 

 

 

 

 

:porte:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
2
Triste
0
Rick
3.8k messages
4,621
Posté le 27/05/2022 à 17:49:01

J'ai supprimé le message du fils à Poutine. Du coup, on dirait que tu réponds au Lozérien avec qui, pour une fois, tu serais d'accord :w:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
4
Triste
0
le lozérien
3.3k messages
1,987
Bête de pronos
Posté le 28/05/2022 à 19:25:52

Hoo y'a pas beaucoup de monde d'accord avec moi :bah:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Rick
3.8k messages
4,621
Posté le 28/05/2022 à 19:43:12
il y a 16 minutes, le lozérien a dit :

Hoo y'a pas beaucoup de monde d'accord avec moi :bah:

Mais non. C'est surtout Vince qui ne l'est pas ces derniers temps 😅

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Accueil > Les compétitions > WRC >
Rallye du Portugal 2022