ENTUSASTIAS DO RALLI PORTUGUES !!!
Un poil brouillon ce garçon, non ?
Il y a 2 heures, tartugue a dit :Un poil brouillon ce garçon, non ?
Et Fofie qui me dit " oui, mais il est resté sur la route "
Ok, mais dans quel état !
il y a 39 minutes, Tof a dit :
J'ai pensé à la même chose en voyant la photo
Salut à tous, Je déterre le sujet de 2021 car j'ai une ou deux questions...
Je suis à la recherche de retour d'expériences de membres qui ont fait ce rallye récemment.
En effet j'ai l'impression que ce rallye est assez compliqué à suivre en tant que spectateurs dès qu'on sort des zones publiques.
( Militaires omniprésents et strictes, accès fermés à des KM)
On a toujours privilégié la Sardaigne au Portugal mais on aurai bien changé cette année.
En attente de vos retour, c'est sympa. Merci par avance.
Fais une fois le Portugal, et sentiment contrastés... Des belles spéciales et généralement un très gros plateau ! Mais effectivement le placement est très compliqué ! Il faut beaucoup marcher et contourner tout ce qui est commissaires ou flics... ils sont juste insupportable, du même acabit qu'au Deutschland à peu près !
En préparant bien, en choisissant les accès les moins fréquentés (ah oui parce qu'il y aussi énormément de monde sur ce rallye !! ), y a toujours moyen de s'isoler ! Mais crois moi, tu vas mettre ta patience à rude épreuve !!
En me remémorant ce rallye, tu m'as donné envie de partager quelques photos que j'y ai faite !
Edition 2017...
Si j’en crois les divers retours, autant retourner en Sardaigne…
Il y a 7 heures, francoiswizz a dit :Si j’en crois les divers retours, autant retourner en Sardaigne…
Pour moi y a pas photo entre les 2 ! Sardaigne direct !!
Juste, comme je le disais au-dessus, y a quand même de très belles ES ! L'ES de Vieira do Minho avec ses énormes cailloux qui donnent l'impression d'être tombé du ciel + l'ES du vendredi au bord de l'océan . C'est beau !
Et vu que c'est le 1er terre européen le plateau est généralement le plus beau de l'année ! (et j'ai l'impression que cette année ne dérogera pas à la règle...)
Tu l'as déjà fait plusieurs toi non ?
Il y a 2 heures, Vince a dit :Tu l'as déjà fait plusieurs toi non ?
Sardaigne oui...
Portugal, je devais au moment du premier confinement, mais je sais que c'est la merde, tant pour les permanents que pour les accrédités épreuve par épreuve... Et je ne parle pas es spectateurs...