Ces chicanes, bottes de paiile et super speciales, c'est-y pas de la couille en barre ?
C'est comme les pilotes "nominés" , ridicule !
Et le shake down qui ne determine pas les positions sur la route, consternant !
Je te sens un peu énervé
Toutes ces penalisations à la con ! Ca rime à rien . Ca va devenir pire que le foot ! FIA , FIFA meme combat ...
Et au passage Armin, tu peux revoir les statistiques pilotes !
Pourquoi ?
Parce qu'ils ont déclassé Lappi ! 10" pour une botte de paille touchee le vendredi soir mais on ne decide ca qu'apres l'arrivee. Il passe donc 5eme ! Mais ca change rien au classement constructeur parce que Sordo n'etait pas nominé... De la merde ! On m'empechera pas de penser que si Lappi l'avait su samedi matin il aurait essayé de recuperer ces 10". A quand les penalités d'un rallye sur l'autre comme en F1 ?
En fait c'est moi qui leur ai demandé pour en avoir au moins un de placé dans mon prono
E vafa... culo
Il y a 3 heures, Mako a dit :Neuville a 7 chances sur 10 de ne pas etre champion, par sa faute....
Nous n'en sommes qu'à la moitié du championnat, tout peut arriver.
il y a 49 minutes, Armin a dit :E vafa... culo
É vafa poilo
Bon week-end pour Neuville mais attention car il va ouvrir en Sardaigne et (peut-être) en Finlande...
On va voir comment il va s'en sortir (se sortir sinon ).
En tout cas, il met un brin de pression à Ogier car 19 points d'avance, ça commence à être intéressant pour lui.
Vivement dans 2 semaines...
Y a pas à dire , ils savaient encore dessiner à l'époque
Neuville repasse Ogier au championnat de ce que j'ai vu sur le classement en bas du forum ? Il va re balayer en Sardaigne donc :D
19 points d'avance c'est pas rien quand même, Ogier a grillé son unique joker de la saison là.
Entièrement d’accord. Neuville fait preuve d’une régularité étonnante sur cette première moitié de saison, mais on peut imaginer qu’il partira à la faute avant la fin du championnat. Par contre Ogier, va falloir qu’il reste sur la route désormais...
J'ai notamment peur pour Ogier en Finlande ... Mais la fin de saison sera compliquée pour Neuville ... RACC Wales, on sait qu'il est pas forcément fan ...
Pas content du résultat
Neuville en tête du championnat alors qu'il est complètement transparent. Ça j'aime pas. On dirait Ogier l'an dernier.
Sardaigne et Finlande c'est Tanak qui doit gagner les 2 pour recoller au maximum. Ogier devra finir devant TN également, 19 points de retard ça pèse un peu.
On a une chance d'avoir un peloton à 3 à la veille de l'Allemagne. Mais d'ici là il va encore y avoir des rebondissements
Le probleme c'est que de la neige est annoncee en Sardaigne ...☝️
il y a une heure, Aurel a dit :Pas content du résultat
Neuville en tête du championnat alors qu'il est complètement transparent. Ça j'aime pas. On dirait Ogier l'an dernier.
Sardaigne et Finlande c'est Tanak qui doit gagner les 2 pour recoller au maximum. Ogier devra finir devant TN également, 19 points de retard ça pèse un peu.
On a une chance d'avoir un peloton à 3 à la veille de l'Allemagne. Mais d'ici là il va encore y avoir des rebondissements
Il est transparent mais en tete ! Les autres sont donc invisibles ! C'est un championnat fantome ...