La Garda, d'abord y sifflent, aprés y tirent ?
Et entre les deux y'a les menottes
Heureusement que je cours vite quand même.
Le mec avait pas du tout apprécier le drone
par contre chez hyundai , j'aurais pas mis paddon à la place de sordo pour les points constructeurs !!! sordo fait un joli championnat pour l'instant
Ca sent progressivement l'arrêt de carrière WRC pour paddon ...
Je penche d'avantage pour la retraite de Sordo à la fin de l'année moi aussi...
Paddon est à la Nouvelle-Zélande, ce qu'Atkinson était à l'Australie...
Faut bien laisser la place à Ciamin
Il y a 23 heures, Armin a dit :Paddon est à la Nouvelle-Zélande, ce qu'Atkinson était à l'Australie...
C'est un peu ça. Et c'est bien dommage,je mettais plus une pièce sur le Kiwi que sur Atkinson...
http://www.autohebdo.fr/wrc/breves/l-appel-de-m-sport-pour-ogier-rejete-194633.html
L'appel de M-Sport rejeté, donc pas de changement du classement de la PS du Mexique, donc RAS au classement du championnat.
Pour moi c'est plutôt logique si effectivement il y avait eu mise au point avant la PS au sujet des poussettes éventuelles sur cette chicane... Après si tu mets un vrai obstacle et pas 2 briques de Lego ça règle la question, et ça évite tout débat...
Comme c'est la FIA et qu'on ne peut pas trop deviner ce qu'ils vont faire, évidemment je m'étais prémuni en notant les points marqués par les pilotes au Mexique afin de pouvoir corriger mes tableaux de stats au cas où la décision aurait été favorable à SO... Mais c'est toujours quand on a bien fait le nécessaire qu'au final on a fait le taf pour rien!
Après objectivement, l'année dernière la décision au sujet du poids de la BV de la Fiesta de SO lors du même rallye du Mexique (où Ogier avait terminé 2ème du rallye et 2ème de la PS) et qui pour quelques grammes était en-dessous du poids indiqué sur la fiche d'homologation était bien plus importante (22 points en jeu) et était allée dans son sens... Tant qu'à faire la décision favorable le mieux c'était effectivement de l'obtenir la saison dernière!
Cette chicane de par sa constitution entraînait forcément une envie de couper dans le tas. Mettez des blocs de béton ou des barres de fer entre les pavés et on aura plus d'histoire de ce genre.
D'ailleurs, il me semble que Latvala en Pologne 2010 ou 2011 avait tapé dans une Mickey Mouse Stage (la dernière du rallye).
Le 16 mai 2018 à 18:46, Armin a dit :Paddon est à la Nouvelle-Zélande, ce qu'Atkinson était à l'Australie...
Tout à fat, Thierry ...
Bon !
Z'attendent le dégel les portos ?
C'est parti
Tanak fini !
Mon prono aussi
Le kiwi ki met tout le monde d'accord !
D’ou l'importance du balayage au pays des concierges
Bordel, Tanakarienàfoutre.
Tueur de prono