il y a 45 minutes, Zoréol a dit :Tof, je ne comprends pas très bien ton post. Il est 2ème et le Mexique est le rallye le plus élevé et donc le plus exigeant pour les moteurs.
Comme c’est exigeant, ça nivelle plus par le bas non? Comme la fiesta a moins à perdre au départ, c’est elle la moins pénalisée? Je pense traduire la pensée de Tof…
Je ne sais pas, je ne suis pas ingénieur.
Mon avis est qu'une auto puissante et coupleuse avalera mieux le manque d'oxygène qu'une autre déjà en difficulté au niveau de la mer. Mais je peux me tromper, hein !
C’est juste aussi une hypothèse.
Mais quoi qu’il en soit, Fourmaux fait une belle perf!
Second rallye ou Neuville est derrière un des ses équipiers ne faisant pas la totalité du championnat !!
Imaginons qu'il arrive un truc à evans , ogier prenant la tête face à lappi , Neuville pourrait bien terminer second de ce rallye
Tu peux enlever Lappinou.
Grâce à lappi , pas de consigne de course en vue
Il avait un souci avec les batteries de l'hybride, il a cherché une borne de recharge...
Ogier met une claque à tout le monde dans la 16, Neuville (2eme) prends 8.1s en 22 km
Plus que 2,7 secondes entre Evans et Neuville avant la dernière sachant que Evans a un problème de suspension 😱
Si jamais ça intéresse quelqu'un
Rovanpera a une grosse chaleur et a perdu un bout d'aileron
Ogier en tête du championnat après 2 épreuves disputées sur 3!
Il y a 4 heures, Tof a dit :Plus que 2,7 secondes entre Evans et Neuville avant la dernière sachant que Evans a un problème de suspension 😱
4 dixièmes et Neuville gagne la seconde place , belle opération