Ok , mais il a eu l'avantage des pneus sur la suivante , donc ça doit equilibrer non ?
il y a 49 minutes, Armin a dit :Là, je suis bien d'accord avec Neuville.
Au premier intermédiaire, il était plus rapide que Tänak !
On aurait du lui donner le temps de Tanak
Comme l'a dit Nico , on n'en sait rien
Sachant qu'il est souvent moins vite en fin de spéciale, c'est vraiment pas facile de dire quoi que ce soit , ou alors on donne des pneus neufs à tout le monde pour la suivante , non , franchement, si ça se trouve il s'en sort bien .
Spéciale au ralenti , moins de risque de faire une erreur , 3ème temps attribué, et pneus nickels pour la suivante .
Là où il a raison , c'est quand il dit qu'ils n'auraient pas dû lui donner le départ. ..
Tänak à l'attäk
L'ancien se réveille ...
Le boss est là...
Rovanperä devant Ostberg. ..
Le balayage semble bien handicapant dans celle ci , la preuve avec les perf respectives de Neuville et Loeb. ..
En fait, après l'Argentine, Mikkelsen s'est dit: C'est bon, j'ai mon podium cette saison, je peux retourner surfer... Ils ne peuvent pas me virer
Tanak encore une fois
Petite stat en passant :
Depuis le début de l'année, Tanak a signé 30 scratchs, Ogier 15 et Neuville 14
Ah ouais quand même !
à l’instant, Tof a dit :Petite stat en passant :
Depuis le début de l'année, Tanak a signé 30 scratchs, Ogier 15 et Neuville 14
Sa rapidité n'est plus un secret, sa fiabilité reste son point faible.
Je suis en train de revisionner la saison 2004 depuis quelques semaines et les similitudes avec un certain Markko me semble de plus en plus évidente
Mais j'espère que le petit Ott nous pioche un titre mondial un jour, car le voir évoluer comme ça, c'est juste
Oui , Tanak merite vraiment d'être titré, en fait , les 3 premiers meritent pour des differentes raisons ...
Meeke toujours pas sorti depuis le début de l'année. Discrètement, j'ai l'impression qu' il s'applique pour récupérer la place de 2ème pilote pour l'an prochain. Latvala va certainement finir par prendre sa retraite, Rovenpera arrivera, il se dit "si je fais pas le con la 2ème Yaris est pour moi".
Ce qui serait plutôt mérité.
Faut pourtant prendre en compte la politique Toyota-Makinen, qui semble apprécier davantage les pilotes qui font des temps que ceux qui assurent des points.
Après la première étape :
Neuville 122 pts
Ogier 118 pts
Tänak 107 pts
Hyundai 179 pts
Toyota 160 pts
Citroën 139 pts
M-Sport 92 pts
Bonjour tout le monde !
Je vous informe que ma demande de gel des positions pour la suite du rallye a été accepté par la FIA.
En effet, au vu de mon pronostic, la haute instance du rallye mondial a jugé que ma demande était recevable (j'ai quand même dû mettre dans la balance quelques caisses de Vodka et d'autres bonus typique des pays de l'Est que je ne peux divulguer ici sous peine de choquer les plus jeunes ).
Sur ce, bonne journée, bisous
C'est une blonde